Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Proposition d'idées impossible?

Bonjour,

J'aurais souhaité soumettre une idée d'option pour l'offre fibre de Sosh (si cela n'a pas déjà été proposé). Je ne peux pas car le bouton est grisé. Comment cela se fait-il?

 

Pour mon idée, c'était d'avoir une option à 5 euros par mois pour doubler son débit internet (600Mb/s en descendant et 400 en montant par example). J'ai vu que chez Red il y a cette option pour passer à 1Gb/s par example. Ca m'intéresserait d'avoir le même type d'option chez Sosh dont je suis satisfait du réseau.

2 réponses2

Bon n'ayant pas de réponse et vu que cette option n'existe pas et n'existera pas tout de suite si un jour elle existe, j'ai trouvé une meilleure solution.

J'ai pris l'offre Livebox fibre up qui me revient à 34.99 euros par mois avec les promos du moment soit le même prix qu'avec sosh (29.99 + 5 euros pour les appels vers les mobiles). Sauf qu'avec l'offre d'orange le débit sera d'1Gb/s en descendant (2Gb/s partagés mais mon routeur n'a qu'un port gigabit) et 600 Mb/s en montant au lieu de 300 et 300.

Bonjour,

 

Pour info,

1) Ca a déjà été proposé

2) Dans l'espace "vos idées", Sosh peut prendre des mois voire des années à répondre et, le cas échéant, à réaliser les idées acceptées

 

Tu n'est clairement pas assez patient ! :GrandSourire:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...