le 25-08-2020 08:34
Bonjour,
C'est franchement intolérable !!!
Je modifie le login et le mot de passe de mon adresse ORANGE , il y a 3 jours
et le lendemain j'obtiens à nouveau des spams en copie cachée au nouvel identifiant.
Ce sont des publicités pour le PMU , alors publicité déguisée d'ORANGE ou ???
Je voudrai savoir car fidèle abonné depuis + de 10 ans , je vais virer de bord sous peu
A vous lire
Michel dit Courtil
le 26-08-2020 07:43
@labougeotte a écrit :
Lors du changement d'adresse mail, avez-vous dans les préférences de réception, désactivé "Continuer à recevoir les emails envoyés à votre ancienne adresse" ? Cf le lien !
De plus, dans compte, gérer vos infos personnelles, avez-vous désactivé les rubriques de vos préférences de communications
Bonjour,
Merci de vos informations.
J'avais décoché les onglets indiqués , dans l'immédiat je ne reçois plus aucun SPAMS
Cordialement
Michel dit Courtil
le 25-08-2020 14:00
Bonjour @courtil2
Publicité déguisée
Avez-vous décoché la case adéquate ?
le 25-08-2020 17:57
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai examiné à nouveau la configuration de mon profil
rien ne me parait anormal
Tout est paramétré ******venablement.
La recrudescence de spam est apparue il y a peu de temps 15 jours
auparavant rien n'apparaissait sur cette adresse
Je m'aperçois que cette "vague" de Spams concernent beaucoup d'abonnés
ce n'est pas un problème de paramétrage !!!
Mon adresse avec ORANGE ne sert que pour recevoir des informations d'ORANGE.
Pouvez vous m'en dire un peu plus ...
Cordialement
Michel dit Courtil
25-08-2020 20:13 - modifié 25-08-2020 20:18
Lors du changement d'adresse mail, avez-vous dans les préférences de réception, désactivé "Continuer à recevoir les emails envoyés à votre ancienne adresse" ? Cf le lien !
De plus, dans compte, gérer vos infos personnelles, avez-vous désactivé les rubriques de vos préférences de communications
le 26-08-2020 07:43
@labougeotte a écrit :
Lors du changement d'adresse mail, avez-vous dans les préférences de réception, désactivé "Continuer à recevoir les emails envoyés à votre ancienne adresse" ? Cf le lien !
De plus, dans compte, gérer vos infos personnelles, avez-vous désactivé les rubriques de vos préférences de communications
Bonjour,
Merci de vos informations.
J'avais décoché les onglets indiqués , dans l'immédiat je ne reçois plus aucun SPAMS
Cordialement
Michel dit Courtil
le 18-09-2020 08:03
Bonjour,
ORANGE fait de en plus fort !!!
Le login et mot de passe changé comme indiqué ci-dessus
Paramétrage fait comme conseillé par les intervenants
Je reçois maintenant des SPAMS de banque qui me inconnues
Des SPAMS m'indiquant que des messages sont enregistrés suite à des appels téléphoniques non décrochés
Le tout bien sur bourrés de virus !!
Je suis mure pour changer de FAI , là c'est trop !!
Michel
Cordialement
le 18-09-2020 11:29
Bonjour @courtil2
Et bien, changez d'adresse mail Orange, si celle-ci ne vous sert qu'à recevoir des infos d'orange !
le 18-09-2020 11:40
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Si vous voulez relire les messages précédents, vous verrez que je viens de changer de LOGIN et mot de passe(1mois)
J'impute ce désordre à ORANGE , son mail est une vrai passoire aucun filtre de SPAM..
Ce qui n'arrive pas sur les autres FAI où des filtres ou antispams existent.
Cordialement
Michel
le 18-09-2020 11:43
Bonjour,
Votre message initial manquait de clarté, le login est ce qui sert à vous connecter, pas forcément l'adresse en elle-même.
Et votre affirmation est farfelue, on reçoit du spam partout, y compris chez les autres FAI, même quand des filtres existent.
FAI ou hébergeurs de sites, d'ailleurs.
le 18-09-2020 11:46
Personnellement, je n'ai aucun souci avec mon adresse mail.
Et si vous avez changé d'adresse mail Orange et que les spams continuent, ce n'est pas lié à Orange !