annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que se passe t'il en été chez Sosh ???? impossible de faire une réparation ..

MN2
Sosheur

En panne depuis le 5 juillet .. on me ballade .. je n'ai eu personne au tel .. chaque fois personne n'appelle .. mais c'est quoi cette façon de faire ???? on vous dit un technicien va vous tél ?? et personne jamais personne ..  

on me revoie ce jour que les services seront remis le 22 aout ???? mais cela fera 50 jours de coupure fibre ???? est ce normal ??? que faut il faire qui joindre ?? avez vous une idée de quoi faire ? merci 

21 réponses21

bonsoir Madame Julie, 

je reviens vers vous suite au message que vous m'avez fait et que je ne retrouve pas ? pouvez vous svp me redire le contenu de ce message et pouvez vous me le refaire passer .. j'ai reçu ce jour ma dernière facture et je ne comprends pas .. vous m'avez parlé d'un dédommagement de 75 euros (si j'ai bien compris) et je me retrouve ce mois de septembre avec une facture normale qui ne tient compte de rien ??? pouvez vous svp me dire ce que vous en pensez .. je vais rechercher votre message .. qui était un message privé .. SVP, pouvez vous regarder mon dossier .. ce serait sympa de me répondre rapidement. Cordialement. 

Madame julie bonsoir, pouvez vous me renvoyez svp, le message privé que vous m'avez envoyé. Je ne le retrouve pas ? merci de me le renvoyez et voulez me dire a qui je dois réclamer ? car je viens de recevoir la dernière facture et rien n'a été mis en place au niveau du dédommagement ??? comment cela peut il se faire ? merci de me donner la conduite a tenir ? car je pensais que je n'avais rien a faire mais non .. encore une fois .. c'est très difficile car le dédommagement n'a pas été pris en compte .. merci Bonne soirée. J'attends votre retour.