le 13-06-2019 12:53
Suite à mon abonnement boîte SOSH du 28/05/2019, je me suis apperçue que le contrat de mon acien opérateur n'as toujours pas été résilié ?
Et surtout c'est impossible de vous joindre par téléphone, par facebook etc. Gros problèmes.
Problème avec la télécommande disfonctionnement.
C'est urgent.
le 13-06-2019 19:03
le 13-06-2019 19:18
Bonjour
la résiliation est faite par sosh uniquement si vous avez fait la portabilité de votre numéro de fixe.
Si ce n’est pas le cas c’est effectivement à vous de résilier vous même votre ancien opérateur.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-06-2019 19:35
Vous êtes gentils mais j'ai fait tout ça et vous êtes les premiers à me répondre.
Et je n'ai pas vu qu'il fallait repporter le numéro de tél. pour que la résiliation soit autmatique.
Désolée.
Et en ce qui concerne la télécommande...
Puisque l'on ne peut pas lex contacter par téléphone.
le 13-06-2019 19:45
Chez sosh le principal moyen de contacter le service client c’est le tchat
le 13-06-2019 19:48
Effectivement c'est un gros problème...
le 13-06-2019 20:03
Non ce n’est pas un problème.
Il faut juste le savoir si on souscrit chez sosh.
le 13-06-2019 20:07
Si c'est un gros problème. Pas de SAV.
Ce n'ai pas de votre faute.
Mais nous sommes en 2019 tout les autres opérateurs ont un SAV par téléphone et non par chat avec des clients.
le 13-06-2019 20:10
Désolé de vous contredire mais tous les opérateurs n’ont pas de numéro de téléphone dont Red par exemple.
Et il y a bien un sav par tchat.
le 13-06-2019 20:17
Vous avez eu une solution pour la télécommande ?