le 29-09-2021 22:19 - dernière modification le 07-10-2021 16:34 par Modérateur_MJ
Bonsoir, je vais vous exposer mon problème.
Étant chez Orange depuis toujours j'ai donc voulus y rester mais en migrant chez sosh depuis le 14 septembre de cette année. Donc je contact le service au 3900 j'ai rapidement eut un conseillé qui me fait basculer chez sosh sans soucis.
Depuis ce jour j'ai donc migré chez sosh tout en gardant ma ligne (numéro fixe). Jusque là tout se passe pour le mieux. Il m'explique que la ligne sera active vers le 20 normal le temps que tout se mette en place. Je reçois des SMS comme quoi tout vas basculer et le contrat etc. Dans l'attente d'avoir internet ils m'ont fournit une airbox avec 200 Go. Le jour venu (20 sept) n'ayant pas de nouvelle pour activation je patiente jusqu'au 24 et là je décide de. Contacter le service pour savoir on en est mon dossier. Le conseillé me répond que cela devrait se faire. J'attends encore jusqu'à 24 septembre un conseillé téléphonique me rappel et essaie de régler le soucis à distance (le n/S delà box n'était pas le même que ceux qu'il avait donc le conseillé réactualise tout mais rien n'y fait, il me propose donc qu'un technicien passe à une date proposé le 29 septembre entre 8h et 13h00.) come prévus à la date annoncé je reste chez moi en attendant celui-ci qui je n'ai pas eut de nouvelle. Je décide donc de te contacter le SAV vers 14h00 qui m'assure que le technicien devrait passer dans l'après-midi. (je m'interroge forcément car j'aurais être avertit qu'il avait du retard. Non aucun appel ou SMS pour me prévenir. J'ai donc perdu ma matinée.. Mais bon étant patient j'attends toute l'après-midi. Jusqu'à 18h30 19h00 et la toujours rien..) je décide donc de refontacter le service qui m'assure que le technicien était passé mais je n'étais pas chez moi alors que j'ai attendus de 8h00 à 18h00. J'ai trouvé très déplacé la remarque faite du technicien qui m'accuse de ne pas avoir était présent (propos rapporté du conseillé par tchat, à qui je dis un grand merci de sa patience). Le conseillé avec qui j'ai pu échanger le soir m'a très bien reçus et m'a donc une nouvelle fois proposé une date au 6/10 et de me rappeler ce jour pour vérifier le bon fonctionnement des services et s'est excusée du désagrément cause par une personne incompétente .
Cela voudrait dire que j'aurais passé du 14/09 au 6/10 sans internet directement (juste via airbox encore faut-il qu'il me reste des Go à cette date...) mais j'étais prélevé du contrat sosh d'une sommes de 27.99€. Je voudrais donc savoir que va-t-il se passer pour toute la période ou je n'ai ps vraiment accès à une connexion (vus que la box n'était pas fonctionnelle).
Merci de votre retour
Cordialement Mr S***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer votre identité en public]
le 23-10-2021 15:23
Bonjour @Balkhog
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Comme convenu j'attends votre retour suite à la manipulation des identifiants de connexion dans votre Livebox.
Concernant le dédommagement proposé, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2021 19:10
Bonjour @Balkhog
Merci pour votre retour. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre Livebox est bien connecté sur les bons identifiants.
Nous restons à votre disposition, pour toutes demandes complémentaires.
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-09-2021 07:48
bonjour @Balkhog ,
étonnante histoire ...
le passage d'une offre Orange à Sosh , se fait par changement de forfait et ne provoque aucune coupure !!!!
le 30-09-2021 07:58
@Stav_B a écrit :bonjour @Balkhog ,
étonnante histoire ...
le passage d'une offre Orange à Sosh , se fait par changement de forfait et ne provoque aucune coupure !!!!
oui certes mais malheureuseument tellement vrai ... mais ce qui me met en rogne surtout c'est le comportement du technicien de m'accuser de menteur car c'est moi qui n'étais pas présent alors que j'ai perdu ma journée chez moi... "dixit la conseillère que j'ai eu" mais bon cela fera 3 semaines que je paie la box ... j'espère que mon soucis sera vite réglé ! et je sais que normalement il n'y a pas de coupure, je suis chez orange depuis l'air wanadoo ...
le 30-09-2021 16:31
Bonjour @Balkhog,
Je comprends votre mécontentement sur la situation présente.
Pour vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-09-2021 18:55
@Valentin__B a écrit :Bonjour @Balkhog,
Je comprends votre mécontentement sur la situation présente.
Pour vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Valentin
Bonsoir comme demandé j'ai envoyé un MP
cordialement
le 01-10-2021 10:49
Bonjour @Balkhog
Je vous remercie pour vos coordonnées,
Un technicien interviendra le 06/10 pour le rétablissement de vos services.
Nous pourrons effectuer un dédommagement commercial une fois vos services rétablis.
Bonne journée
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-10-2021 12:23 - dernière modification le 07-10-2021 17:04 par Modérateur_MJ
@Valentin__B a écrit :
Bonjour @Balkhog
Je vous remercie pour vos coordonnées,
Un technicien interviendra le 06/10 pour le rétablissement de vos services.
Nous pourrons effectuer un dédommagement commercial une fois vos services rétablis.
Bonne journée
Valentin
Bonjour merci de votre réponse, et je vais attendre le 06/10 pour revenir vers vous.
Cordialement Mr S***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer votre identité en public]
le 07-10-2021 11:53 - dernière modification le 07-10-2021 17:05 par Modérateur_MJ
@Balkhog a écrit :
@Valentin__B a écrit :
Bonjour @Balkhog
Je vous remercie pour vos coordonnées,
Un technicien interviendra le 06/10 pour le rétablissement de vos services.
Nous pourrons effectuer un dédommagement commercial une fois vos services rétablis.
Bonne journée
ValentinBonjour merci de votre réponse, et je vais attendre le 06/10 pour revenir vers vous.
Cordialement Mr S***
Bonjour je reviens vers vous car un technicien devait soit disant passer le 06/10 donc hier et personne ni coup de téléphone sauf encore une fois le SAV pour savoir s'il était passé... pour ne pas changer cela fait 1 mois que j'attends et l'(on me balade !! je trouve que la manière de faire des techniciens et vraiment limite !! cela fait depuis wanadoo que je suis chez vous etla franchement EXTREMEMENT déçu !!!! si demain matin 8h30 toujorus personne je résilierai et je demanderais des dédommagements car payer un abo que je n'ai pas même eut accès on appel cela du *** !!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 07-10-2021 16:33
Bonjour @Balkhog
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés.
Afin de solutionner votre dysfonctionnement, une nouvelle prise d'intervention est nécessaire. Pour cela je vous invite à me communiquer plusieurs dates de disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2021 17:19
Bonjour, un conseillé m'a rappelé en début d'après-midi il l'a transmis mon dossier à son supérieur qui s'occupe de le transmettre au service adéquat. Demain un technicien devrait ENFIN m'appeler pour fixer un créneau. En espérant que cela soit vite résolus.
Je vous tiendrais au courant des avancées.
Cordialement