Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation Bis ...

Bonjour, je reviens vers vous concernant une nouvelle résiliation intervenue un mois après !

email reçu ce jour :

"Votre offre a été résiliée le 8 juillet 2021."

Je suis donc à nouveau coupé depuis le 8 juillet alors que nous avions trouvé une résolution.

Je ne comprends pas.

Pouvez rétablir la situation et faire le nécessaire que je ne sois pas coupée tous les mois.
Cela fait donc 5 jours que je suis coupée, sans aucun prévis.

 

Pour info, j'ai déjà été coupé en juin : cf message présent ...

 

Bien à vous

68 réponses68

@JulienB_  a écrit :

Bonjour @mimiswing07 

Après consultation de votre dossier, je constate que vos factures ne sont toujours pas honorées depuis le mois d'août.
Par conséquent, votre ligne a été restreinte. Si vous souhaitez retrouver l'accès à vos services, je vous invite à effectuer le règlement de la somme due.
Aujourd'hui, 11 octobre, il y a donc trois factures en attente de paiement, pour un montant total de 64.04€

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Julien


Bonjour Julien,

 

Je ne comprends vraiment pas les factures en attente ! Je suis en prélèvement automatique. Je n'ai aucunes facture ce montant.

Je vous invite à relire tous les messages depuis le mois de juin.

 

De mon côté, je veux un document me certifiant m'indiquant que je n'aurai plus ces coupures. C'est plus que déagréable.

 

C'est incompréhensible.

 

Je vous demande de ma faire un récupatilatif de ces 64,40 !

 

Bien à vous

Bonjour @mimiswing07,

Il y a votre facture impayée du 09/08 de 23,99 €, à cela s'ajoute la facture impayée du 08/09 de 19,99 € puis la facture à payer du 07/10 de 20,06 €.
Ce qui fait un total à payer de 64,04 €.

Avez-vous d'autres questions ?

Florian

signature_webcc_sosh.jpg


@Florian__G  a écrit :

Bonjour @mimiswing07,

Il y a votre facture impayée du 09/08 de 23,99 €, à cela s'ajoute la facture impayée du 08/09 de 19,99 € puis la facture à payer du 07/10 de 20,06 €.
Ce qui fait un total à payer de 64,04 €.

Avez-vous d'autres questions ?

Florian


Bonjour Florian, je vous retourne la question; Pourquoi je n'ai pas payé mes factures d'après-vous ??? Et bien c'est un compromis trouvé avec Mathilde suite à mes deux coupures internet.

Je retrouve le déroulé... il sufit de remonter au mois d'aout.

Vous me reconnectez quand ????

 

message du mois de juillet :

 

je fais un récapitulatif coupé
- pour la première fois le 7 juin 2021, ceci par une erreur des services https://assistance.sosh.fr/
j'ai retrouvé que le 27 juin à nouveau ma connexion, avec envoi d'une nouvelle boxe .... alors que j'en ai une
L'opérateur Karim a trouvé une solution et rapidement un arrangement commercial.
- pour la deuxième fois le 8 juillet. à nouveau coupé suite à une résiliation qui a du être enregistré dans vos bases de données.

 

Je vous demande donc de bien vouloir m'enlever ce mode de résialiation automatique pour ne pas être coupé tous les mois et attendre au moins 15 jous avant d'avoir à nouveau la connexion. Merci de m'envoyer un message dans ce sens.

Je vois que mon message d'hier a été enfin compris, car je viens de retrouver la connexion après presque 3 semaines de coupure;

 

Le message précédent c'était vous, je pense Florian :

 

le 06/08 votre collègue Mathilde :

 

première proposition :

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Rassurez-vous vous ne serez plus coupé sans aucune raison, nous avons fais le nécessaire. Concernant votre dédommagement je vous propose de vous offrir un mois d'abonnement est-ce que cela vous convient ? Dans l'attente de votre réponse, Mathilde.

Je n'étais pas d'accord sur le un mois d'ou sa proposition :`

 

Bonjour @Aline07, Il n'est pas possible pour nous de vous fournir un document attestant cela, j'en suis navré. En ce qui concerne le dédommagement, j'ai bien calculé les jours sans services et également votre investissement, je vous propose deux mois offerts pour vos deux pannes. Est-ce que m'a proposition vous convient ? Mathilde

 

Voilà pourquoi les deux mois sur août et septembre n'ont pas été payé !!!

 

La, je pense que vous avez un soucis dans le suivi des dossiers; Il n'y a rien d'écrit. Elle m'avait indiqué que je n'allais pas être coupé et voilà que si ! Tous les deux mois je suis coupée : juin, août et octobre; Comment dire si j'ai des questions ....

C'est bon pour vous maintenant ???

Ce matin j'avais un échange vidéo que je n'ai pu faire ; cela me met en difficulté professionnellement et personnellement.

Je réitire, merci de mettre mon dossier à jour. et de me remettre ma connexion! Cela fait une semaine. 

 

Je viens d'aller sur mes mails pour les factures :

une....

Son montant de -22,19€ TTC est créditeur, vous n'avez rien à payer.

Je sature vraiment ... j'essaie de rester polie... seulement là !

Je ne comprends pas comment vous gérer vos dossiers ! Il y a tout d'écrit ...


@mimiswing07  a écrit :

Le message précédent c'était vous, je pense Florian :

 

le 06/08 votre collègue Mathilde :

 

première proposition :

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Rassurez-vous vous ne serez plus coupé sans aucune raison, nous avons fais le nécessaire. Concernant votre dédommagement je vous propose de vous offrir un mois d'abonnement est-ce que cela vous convient ? Dans l'attente de votre réponse, Mathilde.


J'aime bien "Rassurez-vous vous ne serez plus coupé sans aucune raison, nous avons fais le nécessaire" euh à bon !

J'ai passé déjà 30 min à retrouver les élèments. Heureusement qu'il y a des traces sur cet espace.

Bonjour @mimiswing07,

Les propositions de remboursement de mes collègues ne signifiaient pas une possibilité de ne pas payer une facture.
En effet la proposition d'un mois d'abonnement offert ne vous dispense pas de payer votre facture, cela implique une déduction sur votre facture suivante.

Or, vos factures étant impayées depuis le mois d'août suite à vos coupures, le geste commercial de remboursement n'avait pas été appliqué.

Lorsque ma collègue vous a proposé de vous rembourser deux mois d'abonnement, cela ne signifiait pas que vous deviez laisser vos factures en impayé ; mais ben que la sommes serait déduite de vos factures suivantes.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Je reste à votre disposition.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg


@Florian__G  a écrit :

Bonjour @mimiswing07,

Les propositions de remboursement de mes collègues ne signifiaient pas une possibilité de ne pas payer une facture. Et bien si c'était cela, la proposition c'était deux mois offert. 
En effet la proposition d'un mois d'abonnement offert ne vous dispense pas de payer votre facture, cela implique une déduction sur votre facture suivante. Je vous ai envoyé ce qu'il y a écrit sur la facture !
Son montant de -22,19€ TTC est créditeur, vous n'avez rien à payer.


Or, vos factures étant impayées depuis le mois d'août suite à vos coupures, NON SUITE A VOS COUPURES , n'inversons pas le geste commercial de remboursement n'avait pas été appliqué.

 

Si vous me remboursez et que je paie les factures il est ou le geste commercial ??  Cela s'annule; lol ! C'était deux mois qui était convenu, ce qui correspond à aout et septembre ou je n'avais rien à payer; ce qui est écrit sur mes factures !  Son montant de -22,19€ TTC est créditeur, vous n'avez rien à payer.

Je vais devoir faire une procédure auprès du tribunal de proximité. et changer de fournisseurs d'accès



Lorsque ma collègue vous a proposé de vous rembourser deux mois d'abonnement, cela ne signifiait pas que vous deviez laisser vos factures en impayé ; mais ben que la sommes serait déduite de vos factures suivantes.

Est-ce que tout est clair pour vous ? NON !

Je reste à votre disposition.
JE SATURE !


Florian