le 13-12-2020 12:26
Bonjour,
je n'ai plus internet depuis hier soir 20h45 et je vois que ma ligne a été résilié par un opérateur tiers et je dois joindre le 3976 en urgence mais ce service ne travaille pas le dimanche !
merci de rétablir au plus vite mon accès Livebox car télétravail oblige et impossible de travailler dans de bonnes conditions en 4g.
cordialement
le 27-01-2021 16:46
Bonjour @Olivier94000,
Pas du tout. Je reviens vers vous car la reconstruction a bien été demandée, elle est toujours en cours et n'a pas été annulée.
J'ai simplement répondu à votre souhait de connaitre vos différents numéros de RIO dans l'optique d'une portabilité sortante.
Tant que vous ne communiquez pas les relevés d'identités opérateurs auprès d'un fournisseur d'accès autre, la situation reste en l'état.
Très bonne soirée.
Pascal A.
le 27-01-2021 19:18
Bonsoir,
l'activation est de nouveau en cours car j'ai appelé hier SOSH pour qu'il relance l'activation.
comment puis-je insérer une photo dans ce forum pour vous montrer que mon abonnement a été encore résilié hier?
si ce n'est pas vous qui a encore résilié ma ligne?
cordialement
le 27-01-2021 19:26
Bonjour @Olivier94000
pour insérer une photo il faut d'abord être identifié sur le forum et ensuite vous cliquez sur photos.
27-01-2021 19:36 - modifié 27-01-2021 19:41
Super Merci
le 29-01-2021 11:21
Bonjour @Olivier94000
Je prends en charge votre demande et vous présente nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez.. Rassurez-vous, votre commande est toujours en cours de réalisation et n'a pas été annulée. Je vous remercie de votre compréhension et patience.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
le 02-02-2021 21:57
Bonsoir,
je découvre ce soir que ma ligne internet est activée sur le portail de commande Sosh, je m'empresse d'aller voir ma livebox et je vois d'indiquer "réseau Orange non détecté " donc je me connecte sur le chat et là on me dit qu'il y a un défaut sur ma ligne et qu'un technicien doit venir pour la modique somme de 69 €.
merci de faire passer un technicien à votre charge car ma ligne fonctionnait très bien avant qu'un opérateur tiers écrase ma ligne!
Merci de m'appeler sur mon mobile.
cordialement
le 02-02-2021 22:07
Bonjour @Olivier94000
sosh ne rappelle pas.
Les frais de 69€ sont dû uniquement si le problème vient de l'intérieur de votre domicile.
avez vous réinitialiser votre livebox?
pouvez vous la tester sur la prise dti ?
le 04-02-2021 08:37
Bonjour,
Y a moyen d'avoir un retour officiel de Sosh?
cordialement
le 04-02-2021 08:40
22-03-2021 14:05 - modifié 22-03-2021 14:08
Bonjour à tous,
ma ligne a encore été résiliée par un opérateur tiers le 14/03....
pouvez vous faire le nécessaire car j'ai l'impression que ça va encore trop durer...
Sachant que je suis en zone confinée donc j'ai besoin d'internet pour travailler...
Cordialement