annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation par un opérateur tiers

Olivier94000
Sosheur

Bonjour,

je n'ai plus internet depuis hier soir 20h45 et je vois que ma ligne a été résilié par un opérateur tiers et je dois joindre le 3976 en urgence mais ce service ne travaille pas le dimanche !

merci de rétablir au plus vite mon accès Livebox car télétravail oblige et impossible de travailler dans de bonnes conditions en 4g.

 

cordialement

21 réponses21

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Olivier94000,

Pas du tout. Je reviens vers vous car la reconstruction a bien été demandée, elle est toujours en cours et n'a pas été annulée.

J'ai simplement répondu à votre souhait de connaitre vos différents numéros de RIO dans l'optique d'une portabilité sortante.

Tant que vous ne communiquez pas les relevés d'identités opérateurs auprès d'un fournisseur d'accès autre, la situation reste en l'état.

Très bonne soirée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

l'activation est de nouveau en cours car j'ai appelé hier SOSH pour qu'il relance l'activation.

comment puis-je insérer une photo dans ce forum pour vous montrer que mon abonnement a été encore résilié hier?

 

si ce n'est pas vous qui a encore résilié ma ligne?

 

cordialement

Bonjour @Olivier94000 

 

pour insérer une photo il faut d'abord être identifié sur le forum et ensuite vous cliquez sur photos.

F54A2C40-D6F5-402F-B1C8-793AC59D6123.png

Super Merci 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Olivier94000 


Je prends en charge votre demande et vous présente nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez.. Rassurez-vous, votre commande est toujours en cours de réalisation et n'a pas été annulée. Je vous remercie de votre compréhension et patience.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

je découvre ce soir que ma ligne internet est activée sur le portail de commande Sosh, je m'empresse d'aller voir ma livebox et je vois d'indiquer "réseau Orange non détecté " donc je me connecte sur le chat et là on me dit qu'il y a un défaut sur ma ligne et qu'un technicien doit venir pour la modique somme de 69 €.

merci de faire passer un technicien à votre charge car ma ligne fonctionnait très bien avant qu'un opérateur tiers écrase ma ligne!

Merci de m'appeler sur mon mobile.

 

cordialement 

Bonjour @Olivier94000 

 

sosh ne rappelle pas. 
Les frais de 69€ sont dû uniquement si le problème vient de l'intérieur de votre domicile. 

avez vous réinitialiser votre livebox?

pouvez vous la tester sur la prise dti ?

Bonjour,

Y a moyen d'avoir un retour officiel de Sosh?

cordialement

Bonjour @Olivier94000

 

Appelez le 3976. 

Bonjour à tous,

ma ligne a encore été résiliée par un opérateur tiers le 14/03....

pouvez vous faire le nécessaire car j'ai l'impression que ça va encore trop durer...

Sachant que je suis en zone confinée donc j'ai besoin d'internet pour travailler...

Cordialement