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Résiliation par un opérateur tiers

Olivier94000
Sosheur

Bonjour,

je n'ai plus internet depuis hier soir 20h45 et je vois que ma ligne a été résilié par un opérateur tiers et je dois joindre le 3976 en urgence mais ce service ne travaille pas le dimanche !

merci de rétablir au plus vite mon accès Livebox car télétravail oblige et impossible de travailler dans de bonnes conditions en 4g.

 

cordialement

21 réponses21

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Olivier94000


Soyez rassuré, suite à votre conversation en chat avec l'un de nos conseillers hier, la réactivation de votre ligne a été demandée et est en cours.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Karim_Z  a écrit :

Bonjour @Olivier94000

 

Soyez rassuré, suite à votre conversation en chat avec l'un de nos conseillers hier, la réactivation de votre ligne a été demandée et est en cours.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

 

Karim


Bonjour Karim,

 

pouvez-vous me donner un délai de rétablissement ou vais je devoir encore attendre deux mois comme lors de la première résiliation abusive?

 

cordialement