le 13-12-2020 12:26
Bonjour,
je n'ai plus internet depuis hier soir 20h45 et je vois que ma ligne a été résilié par un opérateur tiers et je dois joindre le 3976 en urgence mais ce service ne travaille pas le dimanche !
merci de rétablir au plus vite mon accès Livebox car télétravail oblige et impossible de travailler dans de bonnes conditions en 4g.
cordialement
le 23-03-2021 14:53
Bonjour @Olivier94000
Soyez rassuré, suite à votre conversation en chat avec l'un de nos conseillers hier, la réactivation de votre ligne a été demandée et est en cours.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2021 08:32
@Karim_Z a écrit :Bonjour @Olivier94000
Soyez rassuré, suite à votre conversation en chat avec l'un de nos conseillers hier, la réactivation de votre ligne a été demandée et est en cours.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Bonjour Karim,
pouvez-vous me donner un délai de rétablissement ou vais je devoir encore attendre deux mois comme lors de la première résiliation abusive?
cordialement