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Résiliation précédent opérateur (Bouygues) semble non effectuée ...

Gblu
Sosheur occasionnel

Bonjour à toute la communauté !

 

Je suis tout nouveau Sosheur depuis le mois dernier.. mon offre est activée depuis tout début juin.

J'étais précédemment abonné chez Bouygues, ma ligne Sosh est donc bien activée tout fonctionne parfaitement et la portabilité de mon numéro fixe a été effectuée.

 

Par contre mon abonnement chez Bouygues semble toujours courir, aucune trace de résiliation.. Ni de facture de résiliation.

Que dois je faire? Comment suivre les démarches?

 

J'espère que Sosh remboursera les mois payés chez Bouygues non résiliés en plus des frais de résiliation.

 

Merci pour votre aide !!

 

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si le portage du numéro a été effectué, c'est Bouygues qui a pas fait sa part du boulot et c'est à toi de régler le litige avec eux.

 

Plus d'infos ici :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ziv 


Merci pour votre contribution qui est toujours constructive.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.



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