le 08-07-2020 22:24
Bonjour à toute la communauté !
Je suis tout nouveau Sosheur depuis le mois dernier.. mon offre est activée depuis tout début juin.
J'étais précédemment abonné chez Bouygues, ma ligne Sosh est donc bien activée tout fonctionne parfaitement et la portabilité de mon numéro fixe a été effectuée.
Par contre mon abonnement chez Bouygues semble toujours courir, aucune trace de résiliation.. Ni de facture de résiliation.
Que dois je faire? Comment suivre les démarches?
J'espère que Sosh remboursera les mois payés chez Bouygues non résiliés en plus des frais de résiliation.
Merci pour votre aide !!
le 08-07-2020 22:30
Bonjour,
Si le portage du numéro a été effectué, c'est Bouygues qui a pas fait sa part du boulot et c'est à toi de régler le litige avec eux.
Plus d'infos ici :
le 10-07-2020 10:07
Bonjour @ziv
Merci pour votre contribution qui est toujours constructive.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.