Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rétablissement de ligne URGENT

Bonjour

 

Le 4 mars, j'ai fait une demande de déménagement.

 

Le 17 mars, j'ai demandé à annuler ce déménagement car confinement oblige, je ne peux pas bouger. Cette demande a été prise en compte par un conseiller. 

 

Le 23 mars pourtant, sosh coupe ma ligne. Il m'a fallu passer par 2h d'attente et 6 conseillers avant que quelqu'un reconnaisse l'erreur de sosh et me promette un rétablissement de la ligne au plus tard le lendemain au matin. 

 

Aujourd'hui 24 mars, toujours rien et après 3h sur le sav et encore une peleté de conseillers, on me fait encore des promesses mais encore plus floues qu'hier, sur un supposé rétablissement de la ligne qui ne vient pas.

 

Comment faire pour pousser Sosh a réparer son erreur avant l'année prochaine ? Et de préférence sans passer par des conseilles qui ne liront pas ma requête et me repondront à côté de la plaque. 

 

Merci à tout ceux qui auront pris le temps de me lire et pour votre aide !

1 réponse1

Bonjour,

Il va vous falloir beaucoup de courage. Les conseillers ne servent à rien et vous mentent.

Cela fait 41 jours que je n'ai plus internet.

Essayer d'appeller le 3976 et de leur crier dessus pour qu'ils comprennent mais même ça ils n'en ont rien à faire.