Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

RESILIATION ANCIEN FAI ORANGE

Bonjour,

J'était client chez ORANGE avec un contrat "LIVE PLAY FIBRE".

Ce mois de mars, j'ai souscript à l'offre "LA BOX FIBRE" de SOSH.

La résiliation avec mon ancien FAI (ORANGE) devait être réaslisé par SOSH, hors ce n'est pas le cas.

Que dois-je faire ?

 

Merci

6 réponses6

Bonjour,

 

Il faut savoir que tu n'as en fait pas changé de FAI, c'est toujours Orange mais sous l'offre commerciale Sosh et non la marque Orange.

 

As-tu bien fait une migration de forfait et non une nouvelle souscription ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,
Je n'ai pas demandé une migration de forfait, mais une nouvelle souscription en communiquant mon identifiant RIO.
Cette identifiant m'était demandé pour la résiliation de mon offre Orange pour un nouveau contrat chez Sosh.

Bonjour @VDB13009 


Je confirme ce qui vous est écrit par @ziv , vous n'avez pas changé de FAI si vous passez d'Orange à Sosh.

Afin que je voie ce qu'il en est, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

je suis dans le même cas de figure. Client Orange, J'ai souscrit chez sosh avec un nouveau numéro car il etait indiqué que la portabilité n'était pas possible. Comment faire pour résilier mon contrat Orange svp ?

merci

Bonjour @rikolaglace 

 

Il aurait simplement fallu faire un changement de forfait d'orange à sosh via l'espace client orange (mobike) ou un conseiller orange(fixe).

Pour resilier, contacter  un conseiller orange.

Les messages privés seront supprimés.

merci pour votre réponse mais comment je contacte un conseiller orange ? je n'arrive plus a acceder à mon contrat Orange dans mon espace client à la place ça me renvoi chez sosh...