le 28-03-2019 21:59
Bonjour,
J'était client chez ORANGE avec un contrat "LIVE PLAY FIBRE".
Ce mois de mars, j'ai souscript à l'offre "LA BOX FIBRE" de SOSH.
La résiliation avec mon ancien FAI (ORANGE) devait être réaslisé par SOSH, hors ce n'est pas le cas.
Que dois-je faire ?
Merci
le 28-03-2019 22:09
Bonjour,
Il faut savoir que tu n'as en fait pas changé de FAI, c'est toujours Orange mais sous l'offre commerciale Sosh et non la marque Orange.
As-tu bien fait une migration de forfait et non une nouvelle souscription ?
le 31-03-2019 17:21
le 04-04-2019 14:21
Bonjour @VDB13009
Je confirme ce qui vous est écrit par @ziv , vous n'avez pas changé de FAI si vous passez d'Orange à Sosh.
Afin que je voie ce qu'il en est, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2019 11:01
bonjour,
je suis dans le même cas de figure. Client Orange, J'ai souscrit chez sosh avec un nouveau numéro car il etait indiqué que la portabilité n'était pas possible. Comment faire pour résilier mon contrat Orange svp ?
merci
21-08-2019 13:32 - modifié 21-08-2019 13:33
Bonjour @rikolaglace
Il aurait simplement fallu faire un changement de forfait d'orange à sosh via l'espace client orange (mobike) ou un conseiller orange(fixe).
Pour resilier, contacter un conseiller orange.
le 21-08-2019 16:52
merci pour votre réponse mais comment je contacte un conseiller orange ? je n'arrive plus a acceder à mon contrat Orange dans mon espace client à la place ça me renvoi chez sosh...