le 29-05-2022 09:32
Bonjour,
Je viens de finir mon déménagement et l'installation de la fibre pour mon abonnement à la boite Sosh dans mon nouveau logement est prévue le 9 juin. Je possède un forfait mobile Sosh également.
Ayant déjà été dans cette situation chez un opérateur concurrent (abonnement internet et téléphone mobile chez eux), on m'avait proposé un rallonge de données mobiles le temps que l'installation fibre se fasse.
Je souhaiterai savoir s'il est possible de bénéficier d'une offre similaire. En visitant le forum, j'ai vu que certains se voyaient proposer une option 200Go en raison du déménagement. Serait-il possible de bénéficier de cette option ? Je vais avoir besoin d'une connexion à mon domicile pour télétravailler.
Merci de votre aide et de votre retour.
Bien cordialement
le 29-05-2022 23:22
Bonjour @--SamSam--
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h