le 24-02-2024 11:49
Bonjour, j'ai souscrit à la Livebox le 03/02, reçu ma box quelques jours plus tard. On m'a annoncé une activation le 14/02. J'attends donc mais le 14/02, la box n'est toujours pas opérationnelle (voyant internet qui clignote blanc). Sur l'appli, on m'indique "activation en cours". Depuis j'ai eu au moins 6 conseillers différents par le chat qui n'ont jamais solutionné le problème et m'ont dit à chaque fois d'attendre pour différentes raisons. La plupart du temps la conversation était close sans que mon problème soit résolu ! Et il faut recommencer avec un autre conseiller. Cela fait donc maintenant 10 jours que la ligne devait être activée et je commence sérieusement à m'impatienter. Pour mon précédent abonnement, un technicien avait du passer dans le local de mon immeuble pour me brancher sur le réseau du bon opérateur, il me semble qu'il faut qu'un nouveau technicien passe pour me brancher sur le réseau Orange mais on ne me propose pas de rendez-vous.
Merci d'avance pour votre aide
le 24-02-2024 12:24
Bonjour @laurianemath,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2024 13:31
Bonjour, c'est fait.
le 24-02-2024 13:38
@laurianemath, j'ai bien reçu vos coordonnées et ai pu retrouver votre commande.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2024 13:41
Afin de mettre à jour toutes les informations concernant votre Livebox, pouvez-vous m'envoyer, en MP, une photo de l'étiquette sous votre équipement svp ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2024 18:49
Bonjour, je viens de l'envoyer en mp.
le 26-02-2024 13:20
Bonjour @laurianemath,
Je vous remercie pour l'envoi de la photo, malheureusement la définition ne me permet pas de lire le numéro de série ONT intégré. C'est ce numéro dont j'ai besoin pour mettre à jour les informations concernant votre Livebox.
👉 Aussi, pouvez-vous reprendre une photo avec une meilleure définition en message privé ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2024 13:43
Bonjour,
Il y a du avoir un problème car le numéro est parfaitement lisible de mon côté.
Je viens de la renvoyer en mp, ainsi que le numéro ONT retranscrit littéralement.
le 26-02-2024 14:07
Je vous remercie. 🙂
✅ Je viens d'effectuer la mise à jour des informations de votre Livebox.
👉 Pouvez-vous maintenant la redémarrer électriquement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2024 17:48
Bonjour,
C'est fait mais le résultat est le même. Le voyant internet clignote blanc.