Retard d'activation box

laurianemath
Sosheur junior

Bonjour, j'ai souscrit à la Livebox le 03/02, reçu ma box quelques jours plus tard. On m'a annoncé une activation le 14/02. J'attends donc mais le 14/02, la box n'est toujours pas opérationnelle (voyant internet qui clignote blanc). Sur l'appli, on m'indique "activation en cours". Depuis j'ai eu au moins 6 conseillers différents par le chat qui n'ont jamais solutionné le problème et m'ont dit à chaque fois d'attendre pour différentes raisons. La plupart du temps la conversation était close sans que mon problème soit résolu ! Et il faut recommencer avec un autre conseiller. Cela fait donc maintenant 10 jours que la ligne devait être activée et je commence sérieusement à m'impatienter. Pour mon précédent abonnement, un technicien avait du passer dans le local de mon immeuble pour me brancher sur le réseau du bon opérateur, il me semble qu'il faut qu'un nouveau technicien passe pour me brancher sur le réseau Orange mais on ne me propose pas de rendez-vous.

Merci d'avance pour votre aide

14 réponses14

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @laurianemath,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

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Bonjour, c'est fait.

Steph_M
Webconseiller

@laurianemath, j'ai bien reçu vos coordonnées et ai pu retrouver votre commande.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous. 
Mely

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Steph_M
Webconseiller

@laurianemath 

Afin de mettre à jour toutes les informations concernant votre Livebox, pouvez-vous m'envoyer, en MP, une photo de l'étiquette sous votre équipement svp ?

Mely

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Bonjour, je viens de l'envoyer en mp.

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @laurianemath,


Je vous remercie  pour l'envoi de la photo, malheureusement la définition ne me permet pas de lire le numéro de série ONT intégré. C'est ce numéro dont j'ai besoin pour mettre à jour les informations concernant votre Livebox.


👉 Aussi, pouvez-vous reprendre une photo avec une meilleure définition en message privé ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

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Bonjour,

Il y a du avoir un problème car le numéro est parfaitement lisible de mon côté. 

Je viens de la renvoyer en mp, ainsi que le numéro ONT retranscrit littéralement.

Jµstine
Webconseiller

Je vous remercie. 🙂

Je viens d'effectuer la mise à jour des informations de votre Livebox.


👉 Pouvez-vous maintenant la redémarrer électriquement ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

C'est fait mais le résultat est le même. Le voyant internet clignote blanc.