Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Retour de la box suite a une résiliation

Bonjour,
J'ai été obligé de résilier ma ligne dû a un problème avec mon autre opérateur, j'ai donc renvoyé le matériel avec le coupon de rétractation par mes propres moyens donc sans leur bon de transport. Le problème étant que depuis Sosh me demande de renvoyer la box avec leur bon de transport sous menace de me facturer 100€.
Comment faire étant donné que j'ai déjà renvoyé la box ?
1 réponse1

Bonjour @Tallia ,


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe concerné affiché sur le courrier de relance. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !