le 20-06-2025 16:34
Bonjour,
J'ai un petit souci quant à la sécurité de mon compte et de ma messagerie.
Je me déconnecte facilement mais lorsque je veux retourner sur mon compte, je n'ai pas à retaper mon mot de passe. J'ai juste à cliquer sur connexion et je suis de nouveau connectée. Ce qui veut dire que n'importe qui avec mon PC peut aller sur mon compte et lire mes messages.
Je voudrais savoir comment remédier à cela. J'aimerais que l'on me redemande mon mot de passe.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse et je vous en remercie d'avance
Cordialement
le 23-06-2025 17:10
Bonjour @Monika512
nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 23-06-2025 17:42
Bonjour @Monika512,
Rassurez-vous, nous sommes là pour vous accompagner.
Néanmoins et afin de vous aider au mieux, j'ai besoin de quelques informations complémentaires.
Avez-vous sécurisé votre compte avec "Mobile Connect" ?
Si non, pouvez-vous tester en l'activant et me faire un retour ?
Vous déconnectez-vous de votre compte à la fin de vos sessions ?
(depuis votre pseudo et en cliquant sur "se déconnecter")
Avez-vous sauvegardé votre mot de passe via votre navigateur ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2025 22:08
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse
Non, je n'ai pas sécurisé mon compte avec "Mobile Connect" mais même si je l'avais fait, ça n'empêche personne de se connecter sur mon compte, Je suis seulement avertie par un message sur mon téléphone.
En principe, je me déconnecte de mon compte depuis mon pseudo
Je ne pense pas avoir sauvegardé mon mot de passe ??
Je peux juste vous dire que ce genre de problème est arrivé depuis un certain temps. Auparavant, si je me déconnectais, on me redemandait mon mot de passe.
Toujours est-il que depuis, j'ai changé de navigateur et tout est redevenu normal.
Je vous adresse encore un grand merci
Cordialement
Monique
le 23-06-2025 22:09
Bonsoir,
Je vous remercie
Cordialement
le 24-06-2025 09:48
Bonjour @Monika512,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vos difficultés sont à présent résolues en ayant changé votre navigateur.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange nous serons toujours heureux de vous y lire.
Très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !