le 09-02-2023 18:55
Hello qui veut m aider je suis dans un trou noir pardon orange....
Après déménagement je pensais poursuivre mon abonnement, mais plusieurs conseillers m'ont dit que je ne pouvais pas poursuivre en ADSL car ma prochaine adresse était fibrée. La j'ai commis l'erreur fatale de ne pas interrompre mon abonnement par mon compte client SOSH. J'ai demandé par tél au 3976 de couper ma ligne précédente puisque je devais passer à la fibre à ma nouvelle adresse, cette personne m a dit ok je vous couperai la ligne le 16/12/2022. Le déménagement a eu lieu, j'ai reçu une nouvelle boxe pour la fibre et quelques jours après un technicien dépêché par Orange est venu. Sauf qu'il n'a pas réussi à passer la fibre, chemin d'accès bouché et comme suis en copropriété impossible de faire des gros travaux. Après plusieurs appels et RV par tchat avec conseillers on me dit on va vous mettre l'ADSL je reçois donc une boxe pour l'ADSL à ma nouvelle adresse, et la je suis restée une dizaine de jours sans que cela fonctionne. On m' a envoyé un technicien qui m'a dit que cela ne venait pas de mon appart et qui m'a rétabli une connexion. Aujourd'hui j'ai trois boxes inutiles les deux précédentes et la boxe pour la fibre; Le meilleur est que je suis toujours abonnée à mon ancienne adresse je paie donc deux abonnements et après un tchat ce jour, on m'a expliqué que c'était moi qui devait sur mon compte client SOSH me désabonner, ce que j'ai fait ce jour, mais cela ne sera effectif que le 20 février. Je n'en peux plus et je trouver anormal de payer pour deux abonnements, sans dédommagement aucun alors que je n'avais pas de wifi pendant trois semaines. Comment puis-je m'en sortir ? Sachant que j'ai eu un dépassement de 25euros sur mon forfait mobile qui me servait de modem pendant cette attente. Tout ceci est strictement anormal Merci de me conseiller
le 10-02-2023 13:34
Bonjour @MARIVERO,
Je vous propose de consulter votre dossier afin d'y voir plus clair de mon côté.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !