le 10-11-2024 12:04
Bonjour, j'ai déclaré un problème de connexion internet le vendredi 01/11/2024 (donc jour férié) via le service de messagerie instantanée. Après quelques minutes d'entretien, rendez-vous pris pour le mardi suivant. Et problème résolu par le technicien qui est intervenu au niveau de la commune. Il m'a téléphoné pour vérifier que ma connexion était bien rétablie chez moi. Et voilà. Simple et efficace. Je ne fais pas de pub mais quand ça se passe bien, c'est important de le dire aussi, ne serait ce pour remercier les techniciens. Il ne manque plus que le passage de l'offre de 31 € à 25 €, chez Orange/Sosh, ils peuvent bien faire ça, j'ai une adresse email en wanadoo.fr
le 16-11-2024 12:51
Bonjour @stephanyoulie,
Je viens de vous envoyer un mail avec le détail de votre offre.
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.😊
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Bonne journée🍄🍁
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2024 10:54
Bonjour @stephanyoulie,
Tout d'abord merci pour votre retour positif sur l'intervention, cela nous fait toujours plaisir de lire aussi les bonnes expériences 🙂
Afin de faire ensemble un point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2024 12:51
Bonjour @stephanyoulie,
Je viens de vous envoyer un mail avec le détail de votre offre.
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.😊
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Bonne journée🍄🍁
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2024 12:51
Bonjour @stephanyoulie,
Je viens de changer votre abonnement.✔
Dès demain, vous serez sur le forfait Sosh à 25.99€.🎊
J 'espère avoir pu répondre à vos attentes et pouvoir lire votre ressenti sur la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir prochainement en message privé. Celle-ci concerne uniquement la prise en charge de votre demande via la Communauté Sosh.
Mon but est de voir briller le maximum d'étoiles possible. ⭐⭐⭐⭐⭐
A bientôt 🍄🍁
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2024 11:18
Super, merci beaucoup Évidemment, je ne manquerai pas de faire un peu de pub pour Sosh
le 17-11-2024 11:25
Ma requête au père Noël a été entendue, merci Sosh (et aux personnes qui ont géré mon dossier)