Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service clientele lamentable

Le telephonne 3976 tourne en boucle, trouver l'option chatt releve du parcours du combattant et du miracle.

A part les pub allechantes, je ne trouve rien pour l'instant de simple et de convivial sur ce site.

10 réponses10

Deja que j'ai eu un debat houleux avec Orange apres etre passé à shosh. Aujourd'hui j essaye vainement de contacter le service client 3900 qui me revoie vers shosh, le 3976 qui tourne enboucle. la chatt quii est le parcours du combattant.

Apres avoir trouvé par un hasard ce acre tchatt, cela fait un moment que j'attend dans la file.

Je pense que la meilleure serait de se tirer vers un autre operateur.

Modification de réponse:

comme dans les boutiques, faut bien attendre son tour...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Bonjour @Aderam
2 post et toujours pas exposé le problème. Pire, l'on ne sais même pas si cela concerne le mobile ou l'adsl.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandation...

Bonjour,

Je suis nouveau sur Shosh et ma demande concerne l'adsl. Franchement ce n'est pas facile de s'y retrouver. Cela releve du miracle. J'ai été habitué à mieux et je ne suis pas du genre raleur

 

@Aderam
Visiblement, vous n'arrivez pas a exposer votre problème.
Il faut peut être se tourner vers un opérateur en boutique. Le low cost est certes moins cher mais pas adapté a tout le monde.

C'est facile d'avoir ce genre de reponse langue de bois. Au lieu de tenir ce language ne serait il pas plus judicieux d'ameliorer le service clientèle ?

J'ai pu obtenir un tchatt apres une durée inimaginable , passe encore !

J'avais demande à beneficier des appels gratuits vers la Tunisie comme mentionné sur la publicité , l'operatrice semblait tomber des nues. Je lui ai fourni le lien pour nqu'elle verifie. Elle s'est excusée et m'a dit n'avoir aucune directive de la direction malgré la pub.

Je vous rapelle dans quelques jours m'a t'elle assurée. Je suppose qu'elle a du oublier de preciser l'année à venir.

Franchement, ce service clientèle est LAMENTABLE.

Bonjour @Aderam

 

Pouvez-vous nous faire parvenir ce lien publicitaire ?

Les messages privés seront supprimés.
Bonsoir il suffit d aller sur https://shop.sosh.fr/box-internet#XDSL et et de cliquer sur la liste des destinations incluses. Tunisie offert sur demande.
Salutations

Retentez un echat ou si vous avez twitter.

Sinon attendez sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.