le 01-01-2023 18:04
Bonjour,
Depuis quelques semaines déjà, le statut des services de la Livebox (4) ne s'affiche plus sur l'appli My Sosh. A la place des encoches vertes, j'ai "nous ne parvenons pas à afficher le statut de vos services".
J'ai réinitialisé la box hier, mais rien a changé.
Une idée ?
le 04-01-2023 22:25
Supprimez le vous même.
le 04-01-2023 23:23
Non finalement c'est peut être mieux de le laisser : à défaut de constituer une aide technique, les clients se feront tout de même une idée sur la pertinence vos propos. Je doute qu'elle soit flatteuse.
le 04-01-2023 23:25
Il verront surtout les vôtres. 😉😘
le 05-01-2023 00:01
Je les laisserai juge pour l'ensemble de votre oeuvre !
le 05-01-2023 03:29
Vous êtes en train de chipoter sur un détail qui n'a aucun impact sur le bon fonctionnement de
votre accès internet.
Patientez et le service va se rétablir.