Suivi de commande

Maxime20
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscri le 9 janvier à une offre internet fibre, j'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande le jour même, mais depuis rien, pas d'information de suivi de commande, personne ne m'a contacté pour l'installation de la fibre, 

ça fait plus de 3 semaines et je n'ai pas de nouvelle,

 

Avez vous deja eu le même problème ?

 

Merci

 

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Maxime20 


Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de commande en message privé s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Merci de votre retour @Maxime20 


Il s'avère que votre commande est restée "bloquée" et n'a pas été encore validée.

J'ai escaladé votre dossier pour une prise en charge rapide de celui-ci et demandé à ce que vous soyez recontacté. Aussi, je vous remercie de bien vouloir répondre à tout appel masqué ou en provenance du 3900/3976 dans les prochains jours.

Je vous communiquer la référence de votre dossier en message privé.


Je vous présente nos excuses pour le retard pris dans le traitement de votre commande.

Restant à votre écoute pour la suite, je vous souhaite une excellente soirée.


Matthieu