annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télécommande TV defectueuse

Celia61000
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Ma télécommande ne fonctionnait plus. Alors je me suis dit que c'était les piles que j'ai changées (j'ai bien acheter les bonnes), mais ça ne fonctionne toujours pas.

Ma télécommande est donc défectueuse.

Que faire pour en avoir une nouvelle ?

 

Merci d'avance.

Célia 

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Celia61000 

 

Voir par " chat "   https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Celia61000 


Si vous avez récemment changé les piles dans les 3 derniers mois, nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce message. Il s'agit d'un bug d'affichage qui va être corrigé dans une prochaine mise à jour.

Dans cette attente, voici une manipulation qui permet de faire disparaître ce message et de réinitialiser la télécommande:

  1. Ouvrir la trappe à l'arrière de votre télécommande à l'aide de la pointe d'un stylo bille.
  2. Retirer les piles de la télécommande.
  3. Avant de réinsérer les piles, appuyer sur n'importe quelle touche.
  4. Réinsérer les piles.

Vous pouvez réitérer la manipulation si le message venait à réapparaître.

Nous en profitons pour vous rappeler qu'il a été testé dans nos labos références et nous vous conseillons de privilégier des piles de marques reconnues.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !