le 31-01-2022 17:30
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionnait plus. Alors je me suis dit que c'était les piles que j'ai changées (j'ai bien acheter les bonnes), mais ça ne fonctionne toujours pas.
Ma télécommande est donc défectueuse.
Que faire pour en avoir une nouvelle ?
Merci d'avance.
Célia
le 31-01-2022 18:04
Salut @Celia61000
Voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
le 02-02-2022 17:01
Bonjour @Celia61000
Si vous avez récemment changé les piles dans les 3 derniers mois, nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce message. Il s'agit d'un bug d'affichage qui va être corrigé dans une prochaine mise à jour.
Dans cette attente, voici une manipulation qui permet de faire disparaître ce message et de réinitialiser la télécommande:
Vous pouvez réitérer la manipulation si le message venait à réapparaître.
Nous en profitons pour vous rappeler qu'il a été testé dans nos labos références et nous vous conseillons de privilégier des piles de marques reconnues.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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