le 30-07-2020 05:57
Bonjour j’ ai depuis peu la fibre sosh à la maison internet fonctionne très bien mais mon téléphone fixe ne fonctionne pas, que dois-je faire ? Merci pour votre réponse.
le 30-07-2020 17:54
Bonjour @Marian59
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2020 15:37
Bonjour @Marian59
Je prends connaissance de votre message, et après consultation de votre dossier, je constate qu'une demande de mise à jour réseau a été faite ce jour, afin que le téléphone puisse être activé.
Vous recevrez un SMS lorsque cela sera actif, le délai est de 72h.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !