le 24-03-2022 12:32
Pas d’activation depuis une semaine j’ai lu les commentaires sa ne me rassure pas 🤦🏾♂️ Comment orange France signe des contrats marketing avec ce genres de sous traitants c’est horrible !!!!
le 25-03-2022 15:06
Bonjour @TYWA
Pourriez-vous m'en dire plus sur la situation afin que je puisse vous apporter mon aide ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2022 22:00
Bonjour c’est simple j’ai reçu l’équipement je suis censé être livré le 21/03 (internet)et à date toujours rien j’ai reçu un sms me disant que tout est activé de brancher la box mais rien !certain (sosh communauty)dise que je dois recevoir mes identifiants et mot passe de connexion par courrier rien si ce n’es ma première facture je s’en que sa va être une galère l’histoire 🤦🏾♂️🚫
le 28-03-2022 16:01
Bonjour @TYWA,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2022 08:28
suis je obligé de prendre rdv avec un technicien pour un des identifiants incorrect fourni par vous je comprends pas !
le 14-04-2022 17:43
Bonjour @TYWA,
Avez-vous pu connecter votre Livebox ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !