Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
26/11 Souscription effectuée
05/12 Rdv Tech à domicile => CR du rdv: Fibre restante KO (entre pb et pm). Besoin de raccorder/souder l'autre tube dispo pour ajouter des fibres libres. (réseau saturé)
05/12 au 27/12 Multiples contacts (eChat ou tel) car aucune info de votre part. A chaque contact on me dit que l'on va ma rappeler sous 48h/72h, mais aucun rappel à ce jour.
27/12 J'ai enfin une info (légèrement) plus précise => La demande de désaturation de réseau serait en cours avec comme "date" prévisionelle le mois de Janvier.
Depuis le 05/12, j'utilise mon tel en mode modem, mais au niveau data ça commence vraiment à faire juste là car je travaille avec en plus.
Pourriez-vous faire en sorte que le problème soit résolu rapidement et pas le 31/01 svp ?
Et aussi, serait-il possible d'avoir une clé 4g de prêt en attendant ?
Merci d'avance.
Bonjour @Kiron
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Kiron
Des travaux sur notre réseau sont effectivement prévus d'ici la fin du mois de janvier, afin de pouvoir vous permettre de bénéficier de vos services.
Je peux vous offrir 200go de partage de connexion par mois pendant deux mois sur le mobile Orange/Sosh de votre choix. N'hésitez pas à me fournir par message privé le numéro Orange/Sosh sur lequel vous souhaitez en bénéficier.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Kiron
Je viens de vous activer le partage de connexion de 200go / mois pendant deux mois minimum.
Je reviendrai vers vous à l'échéance annoncée précédemment afin de m'assurer que vous bénéficiez de vos services.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nicolas_M,
Merci. Mais ce soir, j'ai reçu le SMS suivant:
"Vous avez consommé les 100Mo d'internet mobile inclus dans votre offre. Dès lors le tarif est 0,05E par Mo."
Du coup j'espère ne pas avoir fait de hors forfait, je n'ai aucun moyen de vérifier si les 200go sont bien activés.
J'ai donc arrêté de l'utiliser.
Pouvez-vous vérifier svp ?
Merci d'avance,
Cdt
Bonjour @Kiron
Suite à notre conversation téléphonique, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nicolas_M,
Compris
Encore merci pour le suivi de mon dossier, vous êtes au Top.
Bonne journée
Bonsoir @Kiron
J'ai relancé nos équipes techniques pour obtenir des informations sur la désaturation.
Je reviendrai vers vous une fois qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !