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Très mécontent suite à échec d'installation fibre et du suivi de sosh

Bonjour

Je vis un enfer avec sosh suite à passage du technicien le 26/09 qui n'a pas su installer la fibre à mon studio (résidence récente pré-équipée de la fibre).

J'appelle sosh par le chat depuis 1 semaine, les conseillers n'ont aucun moyen de suivre efficacement le dossier et me font des réponses toutes faites du type "tout est en ordre, on va vous rappeler pour un RDV, etc." et rien ne se passe. Je n'ai toujours pas de nouveau RDV d'installation. On m'a promis 200 Go sur mon portable en solution de continuité et toujours rien. On m'a promis un appel de suivi par la cellule qualité hier et pas d'appel. J'ai déjà laissé un post, un webconseiller m'a répondu mes les liens fournis ne fonctionnent pas bien qu'étant connecté. On m'a transmis des liens pour déposer une réclamation et ils ne fonctionnent pas non plus. 

La commande et la prise de RDV se sont très bien passés. Il y a eu cependant un 1er souci pour l'adresse, ma résidence est sur deux numéros, le 18-20 et le système automatique du logiciel ne prend que le 18 ou que le 20. Alors j'ai dit le 18. Mais il y aurait 2 armoires techniques (une pour le 18 et une pour le 20) d'après le technicien. Il avait un ordre pour le n°18 et j'aurai été sur l'armoire du n°20 (alors que c'est la même adresse, il n'y a qu'une résidence pour les 2 numéros !).

Donc le technicien n'a rien installé alors que selon la gardienne de l'immeuble, il n'y a jamais eu de problème. Et là le service commercial me reproche de ne pas avoir donné la bonne adresse !! Bref, le problème est en suspens depuis ce temps, pas moyen d'avoir un délai d'intervention, c'est parti dans un service quelconque sans doute saturé et le commercial n'a pas la visibilité malgré des discours qui se veulent toujours très rassurant par le chat. 

Pour le webconseiller qui souhaiterait me contacter, vous aurez mes coordonnées par le numéro de commande, je ne suis pas sûr d'arriver à vous envoyer un mail privé (SimonP m'a contacté semaine dernière), car les liens de marchait pas étonnement. Merci de me contacter avec les références de ma commande :

Ref ************ - ligne ************

 

[EDIT : Merci [@gabrielory41] de ne pas afficher de données personnelles en public].

10 réponses10

Bonjour @OlivierPERR 

Je vous rassure, les 200 Go sont accessibles durant deux mois.
Sur votre suivi conso, vous voyez la date du 22 octobre car il s'agit de la date de renouvellement de votre forfait. 

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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