annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un blocage absurde....

Jean-Michel5
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Je me retrouve dans une situation cocasse. En effet, j'ai eu des problèmes internet il y a quelques jours, un technicien est passé et tout a été résolu.

Sauf que le problème revient ce matin et je ne peux pas faire le dépannage de l'application, car un dossier est ouvert.

 

Il s'agit de celui d'il y a quelques jours et quand je l'ouvre aucune action n'est en cours puisqu'il est resté sur la dernière résolution.

 

Si j'appelle le 3976, on me dit d'utiliser l'application qui renvois donc vers l'ancien dossier et si j'utilise djingo il me renvoie vers le 3976.

Que puis-je faire pour me sortir de cette situation ?

 

Merci d'avance, pour vos lumières...

11 réponses11

Jean-Michel5
Sosheur occasionnel

Bonjour, @Yves_L 

Oui très bien merci !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Jean-Michel5 🙂,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de lire que vous profitez à nouveau de l'ensemble de vos services 😊.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous accompagner🤝.

Passez un bon week-end 🌞.

Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !