le 23-05-2024 11:38
Bonjour à tous,
Je me retrouve dans une situation cocasse. En effet, j'ai eu des problèmes internet il y a quelques jours, un technicien est passé et tout a été résolu.
Sauf que le problème revient ce matin et je ne peux pas faire le dépannage de l'application, car un dossier est ouvert.
Il s'agit de celui d'il y a quelques jours et quand je l'ouvre aucune action n'est en cours puisqu'il est resté sur la dernière résolution.
Si j'appelle le 3976, on me dit d'utiliser l'application qui renvois donc vers l'ancien dossier et si j'utilise djingo il me renvoie vers le 3976.
Que puis-je faire pour me sortir de cette situation ?
Merci d'avance, pour vos lumières...
le 25-05-2024 00:27
Bonjour, @Yves_L
Oui très bien merci !
le 25-05-2024 10:31
Bonjour @Jean-Michel5 🙂,
Merci pour votre retour. Je suis ravie de lire que vous profitez à nouveau de l'ensemble de vos services 😊.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !