Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

activation internet

Bonjour,

 

Je souhaite que l'on active ma ligne internet ou bien que l'on me résilie.

 

cela fait des mois que j'attends avec une box inopérante. j'ai souscrit a une offre fibre mais devant l'impossibilité de l'installer je souhaite soit que l'on me résilie soit qu'on active la ligne car j'ai tout le matériel il faut juste activer la ligne

28 réponses28

Bonjour,

 

je n'ai pas pu repondre a l'appel,

 

puis-je avoir un nouveau rdv téléphonique?

 

merci

Bonjour @SEB103846379 

Je viens de faire le nécessaire avec notre unité d'intervention.

Un rendez-vous avec un technicien à votre domicile vient d'être validé pour le 04/01/21 entre 8h et 11h.

Je ne peux vous assurer si un retour sur adsl sera possible ou pas, le technicien verra sur place ce qu'il est possible de vous le proposer.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.

Pascal A.

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Bonjour,

 

Suite au passage du technicien, le constat est que la fibre ne pourra être installer (j'ai le compte rendu du technicien qui me l'a envoyé par mail).

 

Je dois donc annuler la commande.

 

cependant, si il est possible de commencer le contrat mais en adsl cela m'irait très bien !

 

je rappel que j'ai déjà le boitier adsl ne manque plus qu'à activer la ligne.

 

Merci

Bonjour @SEB103846379 

Je vous ai programmé un rendez-vous téléphonique afin que vous sachiez s'il est possible de passer en ADSL.

Vous serez recontacté entre 17h et 18h aujourd'hui.

Bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Je peux finalement passer à l'ADSL mais le mail qui contient l'étiquette de retour du boitier fibre m'indique aussi d'envoyer le boitier ADSL.

L'opérateur orange m'a dis de ne retourner que le boitier fibre et que ma ligne serait active sous 10 jours.

 

Dois-je renvoyer les deux boitiers ou seulement le boitier fibre?

Bonsoir @SEB103846379 

Vous pouvez conserver la box. J'ai annulé la demande de restitution.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci. 
je conserve donc les deux boitiers 

Bonsoir @SEB103846379 


Vous pouvez en effet conserver votre Livebox, la demande de restitution ayant été annulée par mon collègue Julien.


Il vous faut cela dit nous faire parvenir votre boitier Fibre je vous prie.


J’espère que cette précision est plus claire pour vous. 


Je reste disponible et je vous souhaite une belle soirée, 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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D'accord pas de soucis je l'envoi sous peu merci

Bonjour ,

 

Je n'ai toujours pas internet, Orange indiquait pourtant que j'allais recevoir un sms de validation sous 10 jours mais cela fais un mois que j'attends.

 

Merci