activation livebox

war80
Apprenti sosheur

Bonjour, ma livebox/fibre devait être activée le 01/12 (auncun pb de connexion avec ancien fourniseur) mais toujours rien et j'ai obtenu un rdv pour dimanche avec un tecnicien. Or je n'ai plus de fixe, j'ai déjà dépassé mon forfait sur mon mobile et je dois être joignable pour mon père qui est hospitalisé. Je dois moi-même être hospitalisée début semaine prochaine et j'attends des résultats d'analyses par internet. De plus, j'ai reçu une facture de mon ancien opérateur pour le mois de décembre, la résiliation n'est donc pas prise en compte. Merci de faire quelque chose pour moi, j'utilise internet au travail en dépannage mais je vais être en arrêt maladie.

Merci de votre réponse

4 réponses4

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @war80,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026

Bonne journée
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @war80,


Un conseiller devait vous appeler le mardi 8 décembre entre 17:00 et 18:00 pour faire le point sur votre dossier.


A-t-il pu vous apporter une réponse ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

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war80
Apprenti sosheur

bonjour,

j'avais reporté le rdv au mercredi matin, et j'avais bien indiqué que j'étais hospitalisée plusieurs jours. ce rdv a été reporté au vendredi sans demander mon avis, donc appel à l'hopital pour reporter une nouvelle fois le rdv au 16!...je suis rentrée chez moi aujourd'hui...Après, je me demande l'intérêt de ces rdv, puisqu'on ne peut pas avoir une aide technique directe, et ce juste pour une activation, puisqu'internet marche très bien avec mon ancien fournisseur!

Cordialement

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @war80,


Je suis navrée d'apprendre que vos services ne soient toujours pas activés.

Je viens d'effectuer une relance auprès des services, afin que le nécessaire puisse être effectué au plus vite.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H


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