alimentation boitier fibre HS

philo59
Sosheur

Bonjour tous...j'essais de contacter le service client Sosh pour demander le remplacement de l'alimentation Huawei du boitierr fibre depuis plus d'une semaine et je n'ai eu qu'une reponse farfelue ! ! !! ! !...mais toujours pas de solution (sinon la mienne qui a été de la remplacer par une alimentation que j'avais..) sauf que le matériel ne date que de 2 mois ? ? ? ?...l'un d'entre vous aurait-il une solution.! ! !

4 réponses4

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @philo59 

 

Avez-vous pu entrer en contact avec le tchat pour demander le remplacement de votre matériel ?

 

Matthieu

bonjour non personne rien pas de réponse

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @philo59,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Avec un peu de retard je tiens à vous remercier j'ai été dépannė par un nouvel appareil.. 😇😇😇