appels anonymes

papynemo
Sosheur junior

bonjour

appels anonymes sur fixe depuis ce matin plus de 10,

C'est énervant

Que faire

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

Si votre abonnement inclut les appels vers les mobiles, renvoyez vos appels vers votre mobile, et sur celui ci Installez l'application Orange téléphone et paramétrez la pour rejeter les appels ne présentant pas le numéro et refuser le dépôt d'un message le cas échéant. 

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci de votre réponse

je vais regarder cela de plus près; je me suis inscrit à bloctel mais cela sera effectif qu'à partir du 31janvier;

mais cela n'empêche pas les appels incessants: 5 depuis ce matin Interlocuteurs (Bureau d'études de EDF

Pour l'installation de panneaux photovoltaÏques.)

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il y a aussi l'option "stop secret" qui filtre les appels en numéro masqué.

Perso, je n'utilise pratiquement plus ma ligne fixe. Que cela soit en fixe ou en mobile, si je n'attends pas spécialement un appel d'un nouveau correspondant, je ne réponds pas aux numéros inconnus et je les laisse mettre un message vocal si c'est personnel et important. En général, les démarcheurs n'en laissent pas.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @papynemo 

Sinon, Panasonic propose des téléphones avec blocage des numéros inconnus, de numéro ou de liste de numéros et un code d'accès (

Débarrassez-vous facilement du tracas des appels automatisés :
L’appareil diffuse un message d’accueil invitant le correspondant à saisir un code d’accès avant que le combiné ne sonne.
Les appels provenant de systèmes automatisés ne peuvent pas saisir ce code, et ils seront déconnectés.
Les correspondants dont les coordonnées sont enregistrées dans l’appareil seront connectés sans avoir à saisir de code d’accès.)

Les messages privés seront supprimés.

MERCI   à tous de vos réponses ,

je vais étudier les différentes solutions  mais que c'est pénible

Bonne Année 2023 à tous