le 05-02-2021 11:19
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un s9+ SM-G965F et je cherche à me connecter aux appels wifi, mais je n'y arrive pas, ce téléphone est apparament dans la liste des compatibles.
J'utilise une Femtocell que j'ai débranché, et je reçois très mal.
J'ai consulté des réponses et je n'en trouve pas une qui me corresponde.
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci
le 05-02-2021 14:40
Merci @zlvb , je vais attendre lundi pour voire.
J'aurais bien tenter un tchat, mais je ne sais pas commant y accéder.
le 05-02-2021 11:23
Bonjour,
Est-ce qu'il est d'origine France ? Ceux qui qui sont des modèles normalement vendus dans d'autres pays ne sont pas compatibles.
Si oui, ça devrait marcher mais il faut attendre 48h et éventuellement redémarrer le mobile (le réseau Orange met de temps à détecter le type de mobile et mettre en service VoWifi).
05-02-2021 11:42 - modifié 05-02-2021 12:23
@ziv a écrit :Bonjour,
Est-ce qu'il est d'origine France ? Ceux qui qui sont des modèles normalement vendus dans d'autres pays ne sont pas compatibles.
Si oui, ça devrait marcher mais il faut attendre 48h et éventuellement redémarrer le mobile (le réseau Orange met de temps à détecter le type de mobile et mettre en service VoWifi).
Merci de votre réponse @ziv ,
Je l'ai acheter reconditioné sur SMAAART, le CSC du firware est XEU, mais le csc actuel est XEF, pensez-vous qu'il est considéré comme étrangé ?
le 05-02-2021 13:12
XEU, c'est le Royaume-Uni donc oui, ça peut poser problème.
le 05-02-2021 14:40
Merci @zlvb , je vais attendre lundi pour voire.
J'aurais bien tenter un tchat, mais je ne sais pas commant y accéder.
le 05-02-2021 15:17
cf "Aide et contact" en haut.