Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Re : Problème débit fibre: moins de 100Mb/s en Ethernet (300 en Wifi ...)

Bonjour apres etre passé a la fibre j'ai voulu faire un speedtest pour savoir mon debit reel. J'ai bien vérifié que ma carte réseau faisait bien 1Gb/s Mais mon debit descendant ne dépassait pas les ...

Re: panne internet

Bonjour @manuropars1  Je constate que votre Livebox est connectée depuis ce jour. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ? Bonne journée, Nicolas

Re: Re : AIDE URGENTE Sans internet depuis plus d'un mois et sosh ne bouge pas !!!!

Bonjour @fred5910  J'ai attribué un dédommagement à vos parents. Les modalités sont expliquées dans le message envoyé à leur adresse de messagerie principale Orange. Bon après-midi. J...

Re: Re : AIDE URGENTE Sans internet depuis plus d'un mois et sosh ne bouge pas !!!!

Bonjour, @fred5910 Je fais suite à vos échanges avec @Nicolas_M . J'ai vérifié votre dossier et le technicien me précise le rétablissement de vos services. J'ai testé votre ligne et je co...

Le Top des sujets discutés

abonnement internet sur résidence secondaire de vacances

Pareil, la Livebox 4 n'est pas en vente, elle est prêtée dans le cadre d'un abonnement et doit être rendue en cas de résiliation.

Commande SIM suite Dysfonctionnement caractérisé

Bonjour @Ciaron    Dans la faq, il est indiqué qu'en cas de renouvellement pour dysfonctionnement, il faut contacter un conseiller. Pas besoin de confirmer par sms.   https://commu...

Internet

@stephrem  a écrit : Bonjour @Syl3163   Voir ici.    https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe     Merci pour la réponse ...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

115 sosheurs
connectés