Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Panne totale d'internet

Bonjour,   De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci ...

Re: Fibre, débit en baisse depuis qq jours

Bon, après avoir fait toutes les étapes de la procédure de test (desactivation parefeu..., sauf reinit livebox) et redémarré plusieurs fois pc+ livebox (pause de 10 mn), le debit est revenu comme ava...

Re : passage a la fibre

@Flo34130 Bonjour, Nous vous remercions pour nos offres et en particulier La Boîte Sosh. Les offres La Boîte Sosh sont ouvertes à tous sous réserve d’éligibilité technique (ADSL ou Fi...

Le Top des sujets discutés

Orange / Sosh, perméabilité à géométrie variable ?

Comment est-on supposé deviner la bonne procédure à suivre en cas de migration entre Orange et Sosh ? Si ces frais de résiliation sont bien contractuels, et dans ce cas de figure, pourquoi ne pas m'...

facturation deconstruction de ligne après résiliation

Ok, merci pour votre réponse, je viens de trouver le passage où ce montant est indiqué. Au cas où ce serait utile à d'autres personnes, je précise, c'est dans Conditions générales d'abonnement / Off...

Coupure et baisse de débit

Bonjour @FSAIDI  Merci de votre retour. Après un diagnostic de votre ligne, celle-ci est bonne aux essais. Par contre je constate des instabilités de connexion (coupures). Votre ligne a don...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet