le 27-09-2018 14:35
le 17-01-2019 20:19
Bonjour,
J'ai aussi un pb avec le bloc alim de ma livebox : il est cassé.
J'ai réceptionné ma livebox 4 aujourd'hui et arrivé chez moi je m'apperçois que le bloc d'alimentation est dessoudé. Voir photos ci-jointes.
Quelq'un saurait-il comment peut-on le faire changer sans renvoyer la box ?
Merci.
le 22-01-2019 13:50
Bonjour @silverangel40
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse complète, n° de ligne fixe, n° de ligne mobile ) afin de programmer l'envoi d'un nouveau bloc d'alimentation.
Bonne journée
LIsa-B
28-01-2019 09:17 - modifié 30-01-2019 22:14
Bonjour Lisa_B,
Avez-vous reçu mes coordonnées en MP pour l'envoi du bloc alim de la LB4 ?
Cdt.
le 01-02-2019 14:18
Bonjour @silverangel40,
Rassurez-vous, nous avons bien reçu vos coordonnées.
J'ai procédé à l'envoi du nouveau bloc d'alimentation. Un SMS vous permettra son suivi.
Je reste à votre disposition.
Klara
le 23-09-2019 22:29
Bonsoir j'ai le même problème comment puis en avoir un nouveau ? Si possible rapidement.
Merci par avance
le 27-09-2019 14:18
Bonjour @Delph120575
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2020 11:01
Bonjour,
Mon bloc d'alimentation vient de tomber en panne également.
A qui dois-je envoyer un message privé?
Merci
le 01-02-2020 11:24
Bonjour @ckr47rob
Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 04-02-2020 18:05
Bonjour @ckr47rob,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, de quel bloc d'alimentation parlez-vous ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !