Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

box sosh déconnectée alors que les factures sont payées

Bonjour,

Après 6 mois d'absence, je retourne chez moi et j'ai eu la surprise de voir que ma connexion internet est désactivée.

Depuis quand, je ne sais pas. Aucun mail en dehors des factures que je continue à payer.

D'ailleurs avec une augmentation de 2 euros, sans prévenir.

Comment faire pour réactiver la ligne ?

Cordialement.

4 réponses4

Bonjour @déconnecté 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

merci

Bonjour, si vous n'avez pas été averti de la modification du contrat ni donné votre accord vous pouvez demander le remboursement et résilier votre offre sans frais..

Bonjour @déconnecté


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !