bug sim

ino38000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai effectué une portabilité le mois dernier pour venir chez Sosh.

 

Depuis, quand j'envoi un sms, mon interlocuteur reçoit le message avec l'ancien numéro provisoire.

Quand l'interlocuteur m'envoi un sms, il ne marche que vers mon numéro pour lequel j'ai fais une portabilité.

 

Quand je téléphone, Idem.

 

Que dois je faire ?

On m'a parlé d'un bug de la sim.

 

Cordialement

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ino38000 

 

Je suppose que vous avez un Iphone ?

 

Si oui, il faut mettre la carte sim dans un autre téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @ino38000 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ino38000
Sosheur occasionnel

Bonjour,


Désolé, vu la situation actuelle, je n'ai pas pu essayer la solution.

Dur de trouver un second téléphone, lorsque confiné à la maison.

 

Je vous tiens au courant, une fois réalisé.

Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@ino38000 ,


D'accord. Revenez-vers nous pour nous tenir informé.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !