le 28-02-2020 12:32
bonjour, je vais bientot changer de box pour avoir la fibre je passe de free chez sosh, j'ai éffectué ma demande sur le site j'ai finalisé ma commande mais a aucun moment je n'ai vue de cas résiliation de mon ancienne box chez free ce qui est proposé par la plupart des opérateurs , comment puis-je contactez quelqu'un pour avoir plus d'information car je ne souhaite pas payer des frais de résiliation je voudrais que ce soit pris en charge par sosh, sinon autant annuler ma commande, merci a ceux qui repondront a ma demande
bonne journée a tous
28-02-2020 13:13 - modifié 28-02-2020 13:13
Bonjour,
Si tu as demandé la portabilité du numéro fixe, cela déclenchera une résiliation de l'ancien abonnement.
Pour rappel, les opérateurs ne se paient pas encore eux. Tu paieras les frais de résiliation qui seront remboursés sur demande par Sosh.
cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
le 02-03-2020 14:33
Bonjour @us26 ,
Comme le précise @ziv, que je salue, la résiliation technique sera effective.
Je vous conseille tout de même de contacter votre ancien opérateur car parfois une facturation subsiste et ce même si le service internet en question techniquement n'est plus disponible.
De plus, même en cas de frais de résiliation, ceux ci seront pris en charge à hauteur de 100€ par Sosh. https://shop.sosh.fr/box-internet
Je vous souhaite donc la bienvenue sur notre réseau numéro 1 et ce depuis la 9ème année consécutive et je vous souhaite une belle journée!
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !