le 16-11-2018 20:14
Bonjour à tous,
J'ai une chute importante du débit. Quand j'ai pris mon abonnement en septembre j'atteignais 7.7 et depuis plusieurs jours je suis à 5.7. J'ai contacté un conseiller par echat avant hier qui me donnait comme explication une intervention sur le dslam et le sous répartiteur qui solutionnerait tout ça mais après débranché ma box je suis toujours au même débit. Je précise que chez d'auttres opérateurs j'étais à 9!
Un conseiller peut-il intervenir sur ma ligne? Par avance merci.
le 16-11-2018 20:21
Bonjour @craaao
sosh contrairement aux autres opérateurs préfère la qualité à la quantité d’ou un débit plus faible mais plus stable.
Sinon vous pouvez demander la suppression du dlm sur votre ligne.
le 16-11-2018 20:25
Re-bonjour, Et merci pour votre réponse. Très rapide. Pouvez-vous me dire ce qu'est le dlm svp?
le 16-11-2018 20:47
Voir ici
le 18-11-2018 08:10
le 18-11-2018 11:43