le 01-01-2018 14:55
Bonjour,
Je suis nouveau client de la box sosh et j'avais demandé une installation de la fibre sans l'installation des équipements qui n'est pas gratuite. Le technicien est venu effectivement et j'ai été claire en lui disant que j'ai opté pour la solution gratuite et que je m'occuperai de l'intallation des équipements seul en suivant les guides. Apès la fin de son intervention il m'a dit c'est bon en mesurant le signale de la fibre avec son appareil et m'a fait signé sur sa tablette. Et maintenent je reçois un compte rendu d'intervention avec tout les points suivants cochés alors qu'ils n'a fait que la mise en service de l'accès à l'offre.
Que dois je faire pour que le compte rendu soit corrigé et pour que je ne sois pas facturé pour l'intervention?
merci.
le 06-01-2018 18:29
Bonjour @yousef ,
Merci de revenir vers nous quand la facture sera éditée afin de vérifier si vous serez facturé.
Bonne soirée.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2018 18:29
Bonjour @yousef ,
Merci de revenir vers nous quand la facture sera éditée afin de vérifier si vous serez facturé.
Bonne soirée.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-08-2018 12:34
Bonjour,
Je fais fasse à la même situation, (technicien a omis l'intervention en dehors du domicile) et sur ce sujet la solution n'apparait plus.
Pouvez-vous repréçiser la procédure pour changer le CRIC ?
Merci d'avance
21-08-2018 12:44 - modifié 21-08-2018 12:44
Bonjour @Darkluigi
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-08-2018 10:42
Fait le 21, j'attends votre réponse.
le 27-08-2018 18:12
Bonjour @Darkluigi
Nous ne pouvons pas revenir sur un CRIC une fois que celui-ci est signé par notre client.
Si vous avez été facturé des frais de déplacement du technicien à tort, je vous invite à déposer une réclamation en cliquant sur ce lien.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-04-2019 18:18
Bonjour à toute la communauté Sosh.
Je rejoins ce topic car j'ai besoin d'un renseignement concernant en fait le passage d'un installateur Sosh pour pouvoir avoir la fibre. L'installation s'est bien déroulée et la connexion est faite, je suis en fibre désormais.
Par contre au moment de partir il m'a fait signer sur son téléphone portable. Je pense que c'était le compte rendu d'intervention et il ne m'a rien montré, juste l'écran blanc tactile pour apposer ma signature.
Il a juste posé le boîtier de raccordement mais pas le boîtier noir Fibre. J'ai dû le poser et le connecter moi même.Ma question est donc la suivante. J'espère que la signature apposée sur le CRI (compte rendu d'intervention), car je suppose qu'il s'agit bien du CRI, ne facture en aucune manière la prestation car lors de la souscription via le service client Sosh il m'a bien été dit que la pose était gratuite. Le fait que nous ne puissions pas voir le détail du CRI est un peu abusif. L'installation s'est bien passée mais je ne souhaite pas avoir de facturation ou des rubriques cochées par ses soins alors que j'ai connecté moi même le boîtier Fibre noir de Sosh.
Est il donc normal en conclusion que l'installateur fasse signer sans donner de plus amples détails ?
Des Soshers sont ils dans le même cas ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.