le 18-01-2020 18:28
Bonjour, à tous.
Ma ligne téléphonique est instable.
Le test Sosh indique:"Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne"
Cela ne viendrait il pas de la gestion DLM. A une époque lorsque j'étais sous Orange, j'ai eu le même problème et,, à ma demande le DLM ayant été muselé, tout était redevenu normal.
Problème de bande passante, quelqu'un connaît il la même aventure? Et existe t-il un moyen de tomber sur un technicien sur Sosh habilité à répondre à ce genre de problème? Si oui, comment faire pour le contacter?
Merci de votre réponse
le 20-01-2020 09:34
Inutile d'écrire plus gros et en gras!!
pour supprimer le dlm c'est par ici
le 19-01-2020 20:02
Bonjour @André24200
vous pouvez demander la suppression du dlm vous même.
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-01-2020 05:58
Merci pour votre réponse:Vous pouvez demander la suppression du dlm vous même
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire ma demande au service concerné (Un lien par exemple), car, dans les menus d'aide, j'ai l'impression de "tourner en rond"....?
En fait, je n'ai pas réussi à sortir des méandres du programme d'aide Sosh!
J'en reviens toujours à réentrer mon PB .(Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne), sans réponse.
le 20-01-2020 09:34
Inutile d'écrire plus gros et en gras!!
pour supprimer le dlm c'est par ici