connection internet instable

André24200
Sosheur

Bonjour, à tous.

Ma ligne téléphonique est instable.

Le test Sosh indique:"Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne"

Cela ne viendrait il pas de la gestion DLM. A une époque lorsque j'étais sous Orange, j'ai eu le même problème et,, à ma demande le DLM ayant été muselé, tout était redevenu normal.

Problème de bande passante, quelqu'un connaît il la même aventure? Et existe t-il un moyen de tomber sur un technicien sur Sosh habilité à répondre à ce genre de problème? Si oui, comment faire pour le contacter?

Merci de votre réponse

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Inutile d'écrire plus gros et en gras!!

 

pour supprimer le dlm c'est par ici

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @André24200 

 

vous pouvez demander la suppression du dlm vous même. 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse:Vous pouvez demander la suppression du dlm vous même

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire ma demande au service concerné (Un lien par exemple), car, dans les menus d'aide, j'ai l'impression de "tourner en rond"....?

En fait, je n'ai pas réussi à sortir des méandres du programme d'aide Sosh!

J'en reviens toujours à réentrer mon PB .(Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne), sans réponse.

Inutile d'écrire plus gros et en gras!!

 

pour supprimer le dlm c'est par ici

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter