le 23-05-2019 13:25
bonjour
je souhaiterais pouvoir joindre l assistance tech.
jai depuis une moment une perte de debit internet malgré mes nombreses verfications:
je suis passé environ un peu plus 13mb à environ 9 puis 6 env.
je precis quand qu un technicien il y a moment etait passé pour verfier la ligne en intergalité jusqu'a chez moi ( la carte de distrbution de reseau ou etait relié ma ligne avait cramé) et d apres les testes qui l a realisé jai bien un debit habituel d envrion 13mb
le 24-05-2019 14:59
Bonjour @moiyo ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 28-05-2019 16:38
Bonjour @moiyo
Merci de votre retour. Après un diagnostic de votre ligne, je constate une instabilité de votre connexion. Votre ligne a donc été placée sous DLM. Celui-ci permet de stabiliser la ligne mais nécessite pour cela de baisser le débit. J'ai enlevé le DLM et je trouve un débit de 8Mb/s.
Cette instabilité peut avoir plusieurs origines possibles. Je vous recommande de brancher votre Livebox sur une prise électrique distincte, sans rallonge ni multiprises, et assurez-vous également d'utiliser le bloc d'alimentation électrique fourni avec votre nouvelle Livebox 4.
Si vous avez une prise DTI, je vous invite à tester le débit de votre Livebox sur celle-ci, et de me communiquer vos tests. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-06-2019 18:47
Bonjour, JChristophe
Apres que vous ayait enlevé le DLM et redemarrmais ma box ,ma ligne et plus stable je n ais plus non plus d erreur DNS
j ai verfier mon debit il etait de 8 mb, jai verifier l installation de ma box (pas de prise DTI) et apres redemarrage de ma box j ai revérifié mon debit, il et retombé a 5.9 (DLM replacé sur ma ligne?)
bonne journée
le 04-06-2019 18:49
Bonsoir @moiyo,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite à un nouveau test de votre ligne, je constate un débit (arrivant à votre Livebox) de 7.19 Mbit/s descendant et 0.90 Mbit/s montant (le système DLM n'est pas activé).
Toutefois, je constate toujours une instabilité de ligne. L'intervention d'un technicien sur place permettra la localisation et la réparation du défaut à l'origine de cette instabilité.
S’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Cocernant la dernière intervention ayant eu lieu sur votre ligne, je ne peux retrouver son compte-rendu, celui-ci étant lié à votre "ancien" dossier Orange.
Bonne soirée à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-06-2019 19:51
Meme probleme
Je passe de 38mb à 12mb DLM surement remis.J'ai redemandé la supression mais je n'ai eu que des mails "bêtes" de la part des services SOSH par exemple
Bonjour Monsieur
A la lecture de votre courriel, je comprends que votre demande concerne le débit de votre ligne ADSL suite à votre demande d'annulation de la supervision DLM.
Je vous confirme dans un premier temps que cette annulation de la supervision DLM est effective depuis le 18/03/2019. Pour information la mesure sur nos équipements donne un débit de
Par ailleurs nos équipes ne peuvent agir que sur la mise en place ou la suppression de la supervision DLM. Pour toute autre information ou analyse concernant votre débit nous vous invitons à contacter le 3900 en précisant que vous ne souhaitez pas de supervision DLM.
C'est fort quand même!!! IOls gerent mais je dois appeler le 39àà qui ne sert que pour les clients "Orange"
J'ai habituelement 38 mb.
le 11-06-2019 09:58
Bonjour @moiyo
Je suis désolé mais le premier rendez-vous disponible en matinée est le vendredi 14/06/2019, ensuite le lundi 17/06/2019.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-06-2019 16:48
Bonjour @moiyo
Des plages horaires sont disponibles en matinée ou après-midi toute la semaine prochaine. Vous pouvez choisir la date qui vous convient.
En attente de votre retour.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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