débranchement sauvage

pitch0651
Sosheur

Bonjour  Mon fils a  emmenagé  dans un immeuble  neuf  en décembre  il s'est abonné  à  Sosh  pendant un mois   tout ok  puis  brusquement plus rien  depuis le 10 janvier  après passage  de plusieurs techniciens il s'avère  qu'il a eté debranché  sauvagement et un autre client a pris  sa place  le hic c'est que l'armoire ne dispose plus  de prises suffisantes  depuis  Sosh lui propose 200 GO  tous les mois  pour son mobile mais ^pour avoir une parfaite connexion au réseau Orange il doit laisser son téléphone sur le balcon .... Situation Ubuesque .... bien les conseillers téléphoniques ne peuvent  rien  faire Qu'en est-il  du SOIT DISANT MEILLEUR RESEAU FIBRE  FRANCAIS ,?????? J'ai déjà  averti l 'ARCERP ..   sur le  sujet    si  quelqu'un est  dans le même cas  nous pouvons   nous  grouper  pour  avoir plus de  force... Merci à  vous.....

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour le "soi disant meilleur réseau fibre", il faudrait déjà savoir quel est l'opérateur qui a déployé sur votre commune (pas forcément Orange), qui a laissé les armoires de rue être dégradées par les différents sous traitants, et quel sous traitant, pour quel opérateur, a volé la connexion de votre fils.

 

Ne concluez pas trop vite, ce type de mésaventure touche tous les clients, de tous les opérateurs.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pitch0651 

Je vous propose de tester sa ligne et de vous apporter un premier diagnostic.
Toutefois, si des actions entrainant d'éventuelles facturations sont nécessaires le titulaire devra prendre contact directement avec nous.

Pour cela,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de laisser les Pros me répondre..Bonne journée..

Merci de m'indiquer ce qui est erroné dans ma réponse.

 

Signé : un pas pro mais probablement un peu plus que vous quand même.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info