le 07-03-2018 18:52
Bonjour,
J'ai été en panne d'internet et de téléphone du 10/01/2018 au 20/02/2018.
Cela a occasionné un dépassement de forfait concernant le téléphone portable de mon mari et j'ai du changé mon téléphone pour réceptionner internet. De plus, nous avons régler notre facture SOSH sans avoir réceptionné.
C'est la raison pour laquelle je vous demande un dédommagement.
Quelqu'un pourrait il me rappeler SVP ? Je tourne en rond et n'arrive avoir personne. Je ne suis pas contente du tout. Pour encaisser tous les mois nos factures c'est facile pour vous, mais dès qu'il y a un problème, on ne peut contacter personne. C'est rageant
07-03-2018 19:08 - modifié 07-03-2018 19:11
Bonjour @Mariestopin
Sosh est une offre 100% web.
Cliquer sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche contester facture puis cliquez sur les cases concernées.
On Vous a déjà répondu https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Dédommagement/m-p/2207446
le 07-03-2018 19:09
Bonjour,
Essayez ceci:
Aide & Contact mot clé réclamation, puis Réclamation > Réclamation sur une facture > Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement > Mobile + Livebox ADSL en bas sur un fond noir vous aurez contacter sosh, cliquer sur la vignette jaune tchatter avec un conseiller