le 01-10-2022 13:33
bonjour,
depuis mon divorce je demande qu'ont retire l'adresse avec le non de femme mariée qu'ont me cré une autre courrier envoyé comme demandé par la poste et je reste quand même avec cette adresse, j'ai suivi les conseils trouvé ici sur le forum mais ok mon nouveau nom est bon mais dès que j'ai un document à envoyé c'est l'adresse mail de la création du compte qui est en tête . je viens de demander la fibre,il est noter nom et adresse du payeur Madame gxxxx je ne peux pas accepter cela puisque le payeur n'est plus Gxxxx alors quoi faire je laisse tombé tout?
le mini chat s jamais j'ai eut de réponse! si quel qu'un à une meilleur solution je le remercie d'avance
Germa
le 03-10-2022 19:16
Bonjour @germa79 ,
Vous pouvez modifier votre nom en vous rendant sur le lien suivant:
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2022 19:49
Bonsoir Jessica
merci pour votre réponse, j'ai déjà fais tout ça, et cela ne change que mon nom d'utilisateur, mais je reste avec la messagerie orange même si je reçois les messages sur ma nouvelle boite mail (MMe x@orange reste) c'est désolant. je viens de commandé la fibre,mon contrat reste toujours au nom de mon ex, le mandat SEPA est faut il n'ont pas fait de changement le payeur est noter madame xx alors que les changements ont été fait. sosh orange n'a rien prévu dans des cas comme celui ci ,je ne suis tout de même pas la seule à divorcée !!
encore merci et bonne soirée
le 03-10-2022 19:59
Bonjour,
Il n'y a aucune obligation à utiliser les boites mail mises à disposition par Orange. C'est même une plus grande liberté d'utiliser une boite mail indépendante des opérateurs, qui reste pérenne si l'on décide de changer d'opérateur.
le 05-10-2022 09:06
Bonjour @germa79,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une agréable journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2022 13:55
Bonjour
Olivier je vous remercie j'ai envoyer un MP
je viens d'avoir ma facture pour le portable, ma demande a été enfin prise en compte,mon nom et adresse a été actualiser, c'est déjà un avancement.
Germa79