le 20-03-2019 09:25
Bonjour,
J'ai des problèmes avec ma messagerie depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à faire corriger le problème !
J'écris un mail, je l'envoie et le message ci-dessous s'inscrit et mon e-mail a disparu sans trace même pas dans brouillon...
"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."
Je suis obligée de recommencer mon e-mail
Comment faire corriger ce problème ??!!
Ce n'est pas la 1ère fois que je demande de l'aide et je n'arrive toujours pas à me faire dépanner, Sosh est une boite fantôme ??
le 20-03-2019 09:30
le 20-03-2019 09:48
Bonjour Labougeotte,
Je vais suivre votre indication mais c'est parceque j'ai essayé de chatter et que je ne trouve plus le chemin pour y arriver que je suis passée par le forum !
Je dois sortir j'essayerais en fin de matinée ou début d'après midi, j'espère que cela va marcher !!
très bonne journée
le 20-03-2019 14:32
Je suis désolée mais quand je vais sur "aide et contact" je n'arrive pas à obtenir le echat.
Je tourne en rond et j'en ai ras le bol !
Tout est fait pour ne pas avoir de contact, je n'arrive pas à régler mon problème
le 20-03-2019 14:46
le 20-03-2019 14:53
Je ne trouve pas la réponse à mon problème.
Je fais comment ?
Vous écrivez : "L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !"
C'est une blague !!
Elle est où l'assistance Sosh ?
20-03-2019 15:04 - modifié 20-03-2019 15:06
Je répète : un conseiller via echat se fait en cliqant sur aide et contact ou https://assistance.sosh.fr/
En fait, le problème est que vous ne lisez pas ce qui est écrit. Et dans ce cas, malheureusement, avec la meilleure volonté du monde, il n'y a pas grand'chose à faire ! Oui, on peut parler de blague dans votre cas.
le 20-03-2019 16:18
Je pense que c'est vous qui ne comprenez pas ce que j'écris.
Je vais sur "aide et contact" et je ne trouve pas à chatter avec un conseiller.
Ci-dessous où voyez vous que l'on peut accèder à un conseiller ?
Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous cherchez à joindre le service client ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche qui vous proposera des réponses en ligne et des contacts adaptés : par chat, mail ou téléphone.
Rechercher |
Sosh en direct
BONJOURJE SOUHAITERAI ACCEDER ET TELECHARGERMES FACTURES DE FEVRIER ET MARS 2018
Voir les 1 post(s) de la conversation
Bonjour, Lundi soir j'aurais dû me faire contacter par un conseiller afin de souscrire à une offre mobile.Personne ne m'a appelé et je...
Bonjour, j'ai perdu ou pas recu le mail pour mon abonnement que je viens de souscrire. j'ai par erreur supprimer le contrat que je...
Bonjour,Nous avons souscrie un forfait bloqué pour notre fils à 4.99 euros par mois et il se trouve que notre derniere facture s'éleve à 18 euros...
Voir les 2 post(s) de la conversation
Des solutions à tout moment
Utilisez les outils disponibles pour gérer votre compte ou vos équipements en toute autonomie.
Retrouvez les FAQ qui répondent aux demandes les plus fréquentes ou à la Une.
Consultez les discussions les plus populaires de la communauté d'entraide.
le 20-03-2019 16:39
le 20-03-2019 16:43
Vous avez essayez de taper dans la barre de recherche " problème e-mails éffacés " ou autre ?
cela donne ce qui est ci-dessous et qui ne correspond pas à mon problème !
Plus précisément