Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

e-mails effacés

Bonjour,

 

J'ai des problèmes avec ma messagerie depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à faire corriger le problème !

 

J'écris un mail, je l'envoie et le message ci-dessous s'inscrit et mon e-mail a disparu sans trace même pas dans brouillon...

"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."

Je suis obligée de recommencer mon e-mail

 

Comment  faire corriger ce problème ??!!   

 

Ce n'est pas la 1ère fois que je demande de l'aide et je n'arrive toujours pas à me faire dépanner, Sosh est une boite fantôme ??

12 réponses12
Bonjour @33Isa

Non, mais ici, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

Prenez contact avec un conseiller via echat en CV cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page !
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Labougeotte,

 

Je vais suivre votre indication mais c'est parceque j'ai essayé de chatter et que je ne trouve plus le chemin pour y arriver que je suis passée par le forum !

 

Je dois sortir j'essayerais en fin de matinée ou début d'après midi, j'espère que cela va marcher !!

 

très bonne journée 

 

@labougeotte

Je suis désolée mais quand je vais sur "aide et contact" je n'arrive pas à obtenir le echat.

Je tourne en rond et j'en ai ras le bol !
Tout est fait pour ne pas avoir de contact, je n'arrive pas à régler mon problème 

L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !
Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous cherchez à joindre le service client ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche qui vous proposera des réponses en ligne et des contacts adaptés : par chat, mail ou téléphone.

Vous saisissez bien votre demande dans la barre de recherche ? style problème envoi mail ?
Les messages privés seront supprimés.

Je ne trouve pas la réponse à mon problème.

Je fais comment ?

 

Vous écrivez : "L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !"

C'est une blague !!

Elle est où l'assistance Sosh ?

 

Je répète : un conseiller via echat se fait en cliqant sur aide et contact ou https://assistance.sosh.fr/

 

En fait, le problème est que vous ne lisez pas ce qui est écrit. Et dans ce cas, malheureusement, avec la meilleure volonté du monde, il n'y a pas grand'chose à faire ! Oui, on peut parler de blague dans votre cas.

 

Les messages privés seront supprimés.

Je pense que c'est vous qui ne comprenez pas ce que j'écris.

Je vais sur "aide et contact" et je ne trouve pas à chatter avec un conseiller.

 

Ci-dessous où voyez vous que l'on peut accèder à un conseiller ?

 

L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !

Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous cherchez à joindre le service client ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche qui vous proposera des réponses en ligne et des contacts adaptés : par chat, mail ou téléphone.

Sosh en direct

Sur le forum d’entraide
 
profil-photo
ACCEDER A MES FACTURES AUDE LA DES 12 DERNIERS MOIS
inje12 - Mini sosheur - il y a 9 minutes

BONJOURJE SOUHAITERAI ACCEDER ET TELECHARGERMES FACTURES DE FEVRIER ET MARS 2018

Voir les 1 post(s) de la conversation

profil-photo
CONTACT D'UN CONSEILLER
mili03 - Novice sosheur - il y a 28 minutes

Bonjour, Lundi soir j'aurais dû me faire contacter par un conseiller afin de souscrire à une offre mobile.Personne ne m'a appelé et je...

Voir les 1 post(s) de la conversation

profil-photo
SUPPRESSION CONTRAT EN COURS D'ACTIVATION
remi.lehoux - Sosheur - il y a 51 minutes

Bonjour, j'ai perdu ou pas recu le mail pour mon abonnement que je viens de souscrire. j'ai par erreur supprimer le contrat que je...

Voir les 1 post(s) de la conversation

profil-photo
FORFAIT BLOQUÉ QUI N'EST PAS VRAIMENT BLOQUÉ ???
Lairderien2222 - Novice sosheur - il y a 2 heures

Bonjour,Nous avons souscrie un forfait bloqué pour notre fils à 4.99 euros par mois et il se trouve que notre derniere facture s'éleve à 18 euros...

Voir les 2 post(s) de la conversation

 
Accéder aux discussions de la communauté d’entraide
Bon à savoirLes tutos Sosh
 
 

Des solutions à tout moment

Outils

Utilisez les outils disponibles pour gérer votre compte ou vos équipements en toute autonomie.

FAQ

Retrouvez les FAQ qui répondent aux demandes les plus fréquentes ou à la Une.

Forum d’entraide

Consultez les discussions les plus populaires de la communauté d'entraide.

 
 
 
 
 
 
 

echat.png

 

messagerie.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Vous avez essayez de taper dans la barre de recherche " problème e-mails éffacés " ou autre ?

cela donne ce qui est ci-dessous et qui ne correspond pas à mon problème !

 

Plus précisément