le 20-03-2019 09:25
Bonjour,
J'ai des problèmes avec ma messagerie depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à faire corriger le problème !
J'écris un mail, je l'envoie et le message ci-dessous s'inscrit et mon e-mail a disparu sans trace même pas dans brouillon...
"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."
Je suis obligée de recommencer mon e-mail
Comment faire corriger ce problème ??!!
Ce n'est pas la 1ère fois que je demande de l'aide et je n'arrive toujours pas à me faire dépanner, Sosh est une boite fantôme ??
le 20-03-2019 09:30
le 20-03-2019 09:48
Bonjour Labougeotte,
Je vais suivre votre indication mais c'est parceque j'ai essayé de chatter et que je ne trouve plus le chemin pour y arriver que je suis passée par le forum !
Je dois sortir j'essayerais en fin de matinée ou début d'après midi, j'espère que cela va marcher !!
très bonne journée
le 20-03-2019 14:32
Je suis désolée mais quand je vais sur "aide et contact" je n'arrive pas à obtenir le echat.
Je tourne en rond et j'en ai ras le bol !
Tout est fait pour ne pas avoir de contact, je n'arrive pas à régler mon problème
le 20-03-2019 14:46
le 20-03-2019 14:53
Je ne trouve pas la réponse à mon problème.
Je fais comment ?
Vous écrivez : "L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !"
C'est une blague !!
Elle est où l'assistance Sosh ?
20-03-2019 15:04 - modifié 20-03-2019 15:06
Je répète : un conseiller via echat se fait en cliqant sur aide et contact ou https://assistance.sosh.fr/
En fait, le problème est que vous ne lisez pas ce qui est écrit. Et dans ce cas, malheureusement, avec la meilleure volonté du monde, il n'y a pas grand'chose à faire ! Oui, on peut parler de blague dans votre cas.
le 20-03-2019 16:18
Je pense que c'est vous qui ne comprenez pas ce que j'écris.
Je vais sur "aide et contact" et je ne trouve pas à chatter avec un conseiller.
Ci-dessous où voyez vous que l'on peut accèder à un conseiller ?
Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous cherchez à joindre le service client ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche qui vous proposera des réponses en ligne et des contacts adaptés : par chat, mail ou téléphone.
Rechercher |
Sosh en direct
BONJOURJE SOUHAITERAI ACCEDER ET TELECHARGERMES FACTURES DE FEVRIER ET MARS 2018
Voir les 1 post(s) de la conversation
Bonjour, Lundi soir j'aurais dû me faire contacter par un conseiller afin de souscrire à une offre mobile.Personne ne m'a appelé et je...
Voir les 1 post(s) de la conversation
Bonjour, j'ai perdu ou pas recu le mail pour mon abonnement que je viens de souscrire. j'ai par erreur supprimer le contrat que je...
Voir les 1 post(s) de la conversation
Bonjour,Nous avons souscrie un forfait bloqué pour notre fils à 4.99 euros par mois et il se trouve que notre derniere facture s'éleve à 18 euros...
Voir les 2 post(s) de la conversation
Des solutions à tout moment
Utilisez les outils disponibles pour gérer votre compte ou vos équipements en toute autonomie.
Retrouvez les FAQ qui répondent aux demandes les plus fréquentes ou à la Une.
Consultez les discussions les plus populaires de la communauté d'entraide.
le 20-03-2019 16:39
le 20-03-2019 16:43
Vous avez essayez de taper dans la barre de recherche " problème e-mails éffacés " ou autre ?
cela donne ce qui est ci-dessous et qui ne correspond pas à mon problème !
Plus précisément