le 23-03-2018 13:14
La live boxe se met en mode échec, impossible de se connecter. Je ne peux plus me servir de mon téléphone fixe ni regarder la télé, plus de connexion internet. J'ai testé la ligne pas de problème; jusqu'à présent il n' y avait pas de problème. Je n'ai rien changé au fonctionnement habituel.
Si impossible dépanner, je ne vois qu'une solution résilierr ce contrat, commenta voir un contact avec un technicien ?
le 23-03-2018 15:27
donc pour vous une panne = une résiliation ? curieux ...
c'est quoi un mode échec ?


le 29-03-2018 12:06
Bonjour @marius47
Rencontrez-vous toujours des difficultés de connexion ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2018 08:25
Bonjour @marius47
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !