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ecrasement de ligne. En ballade par le chat depuis le 11 juillet

mathwe57
Apprenti sosheur

Je commence a etre a bout ... Je lance un appel de detresse ....

 

Le 10 juillet je me suis fait ecraser ma ligne (il y a de grande chance que ca soit par orange). J'ai averti immediatement le service client et depuis je me fais ballader de service en service. On me donne des delais que personne ne respecte. Des fois je suis recontacter mais au final rien ....

 

C'est une honte ce service client et ce service tout court. On est un simple numero et tout le monde s'en fou j'ai l'impression. 

 

Je vais bientot arrivé a 30 jours sans internet et c'est normal meme si au depart on m'a parlé de 7 à 10 jours....

 

Si quelqu'un peut m'aider ou faire avancer mon dossier ca serfai tres gentil 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@mathwe57 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Inès_T
Webconseiller


Bonjour @mathwe57,



Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes avoir perdu l'usage de votre ligne depuis le 10 juillet.

Votre expérience avec notre service clients ne reflète pas notre ambition à un accompagnement d'excellence.

Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce parcours difficile.


Je suis à vos côtés pour solutionner votre difficulté.


Afin de vous apporter mon aide pour retrouver votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Ines


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Martine507,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !